Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-09-10 13:24:45

newscoms
Membre

Questions sur l’anonymat - logs - législation

Bonjour,
je suis nouveau, je voulais savoir comment etre sur que les fichiers log des serveurs ne seront pas garder ?

Est ce que Freedom-IP.com doit rendre compte à la justice française si il le demande ?

Quelles sont les protocoles supportée ?

Si j'ai bien compris plus on n'est connectées moins il y aurra de  débit ?

MErci

#2 2012-09-10 14:10:07

Antonin
Membres de confiance

Re : Questions sur l’anonymat - logs - législation

Bonjour,

- Les fichiers log ne sont pas gardés car OpenVPN est paramétré pour ne pas les garder, tout simplement.
Toutefois attention dans l'absolu : être sûr, veut dire être irrémédiablement perdus. Or, à moins d'une destruction physique du disque dur, il restera toujours des "traces" que certains services sauront exploiter. Donc il ne s'agit pas de faire n'importe quoi non plus. Veuillez lire nos CGU.
- Non, Freedom-IP n'a aucun compte à rendre à la justice française. Dans l’absolu ça ne veut rien dire. Un peu comme Megaupload dont les serveurs ont été saisis un peu partout sur la planète par le FBI. Dans la pratique, l'IP n'étant pas française, elle n'est pas soumise à la législation française.
- Les protocoles... que voulez-vous dire ? Vous avez OpenVPN, https, http, P2P, SMTP, POP3, IMAP, IRC, FTP, etc.
Tous les principaux protocoles d'Internet peuvent fonctionner avec Freedom-IP.
- En théorie oui, plus il y a de monde, plus le débit est réparti, donc il baisse. En pratique non, configurés comme les serveurs le sont, il n'y a pas vraiment moins de débit par rapport au nombre. Les serveurs ont jusqu'à 500 utilisateurs. Si vous êtes 501ème vous ne pourrez pas vous connecter, tout simplement. Si vous êtes 500ème, vous aurez un débit tout à fait correct.

Bien cordialement,
Antonin.

#3 2012-09-10 14:17:07

newscoms
Membre

OK merci
Donc pour le Tchatche via des chatbox et SKype/msn cela ira aussi ?

Mon ip sera fixe pour 1 mois et cela change apres c'est cela ?
Est ce que je peux changer D ip quand je veux ?

Merci

#4 2012-09-10 14:39:26

Antonin
Membres de confiance

Re,

Vous pouvez utiliser notre vpn avec toutes vos applications : le VPN prend l'ensemble de votre connexion puisque tout le trafic passe par la carte réseau virtuelle TAP adapter créée par le VPN.
Il ne faut pas se servir du VPN n'importe comment au risque d'avoir l'IP d'un serveur VPN blacklistée, donc inutilisable par l'ensemble des membres, dont vous. Donc ne partez pas dans l'optique de vouloir changer d'IP (sous-entendu je peux faire n'importe quoi). Vous pouvez néanmoins basculer d'un serveur à l'autre, ce qui vous donne accès à 8 IP différentes, quand vous le voulez. smile
L'IP d'un serveur change lorsque nous en faisons la demande, mais cela coûte de l'argent. Par conséquent merci de ne pas faire n'importe quoi.
Nous vous offrons l'anonymat, merci de respecter les règles de conduite des sites/forum/chat/autre sur lesquels vous allez.

Bien cordialement,
Antonin.

#5 2012-09-10 14:47:45

newscoms
Membre

Merci, je respecterai les règles et les closes CGU.

Par contre est ce que avec le VPN quand je suis limitée en téléchargement sur un hébergeur avec une attende de 1H entre chaque téléchargement
cela pourrais m’être utile ou pas ?

Tout en restant légal bien sur .

IL peut avoir des coupures?

IL existe un logiciel pour une reconnexion automatique  ou pour reprendre un fichier en train de télécharger par exemple ?

Merci

Dernière modification par newscoms (2012-09-10 14:52:46)

#6 2012-09-10 14:59:53

Antonin
Membres de confiance

#7 2012-09-10 15:03:58

newscoms
Membre

Merci pour votre aide

Pied de page des forums