Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Que de bonnes nouvelles, surtout pour nos amis à l'étranger !
Vous faites réellement du bon travail, puisse la communauté vivre longtemps !
je suis prêt à faire un don, mais j'ai déjà paypal et je ne veux pas m'inscrire sur un autre site de paiement ni passer par les autres systèmes proposés qui prennent un maximum au passage.
pourquoi ne pas utiliser paypal qui est le plus répandu .
salut.
bravo pour tout ce bon boulot et a tous ceux qui s'implique .....................
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Yep !
Ok Pour moi, je passerai pas Bankeez pour continuer avec vous
A+
Du nouveau encore du nouveau............ vraiment super.
Merci a toute l'équipe pour votre travail sur Fip.
Cordialement
Christophe
Bonjour
De bonnes nouvelles pour nos amis à l'étranger , pour Bankeez comme tous je me suis méfié mais effectivement c'est plus sécurisé que Paypal, avec un appel instantané de notre banque avec n° unique pour la transaction , j'ai adopté.
Merci au Staff
Cordialement
ventrelatif
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Dernière modification par Scratch (2012-09-07 07:33:14)
Je confirme juste que bankeez est très simple et bien sécurisé! J'ai moi aussi pas mal hésité, et puis j'ai décidé de suivre les conseils des membres/staff et des retours d'expérience, sans regrets!
Quand je vois la jauge qui se remplit, l'enthousiasme des membres et l'investissement sans faille du staff, je suis plus qu'heureux d'avoir, ne serait-ce que modestement, participé également à la pérennité de freedom-ip.
Bravo pour toutes ces bonnes idées dont vous régalez vos membres, et merci encore pour tout. Longue vie à freedom-ip!!
bonsoir et encore merci pour le taff de la team et de la bonne esprit du fofo!
moi qui vient de m'expatrier.je ne peux qu'etre ravi de voir que la team pense à nous.
Oui j'ai essayeé de voir une chaine francaise en direct mais les lois du copyright m'ont dit que c'etait impossible d 'ou je suis..
je srai donc patient de tester le serveur francais quand cela sera ok
bonne semaine @ tous
Merci pour les nouveautés !
Bon plan l'IP Française de l'étranger pour les Replay ! Bien joué
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis, moi aussi,j de retour de vacances, et je suis heureux de découvrir ces nouveautés.
Excellente rentrée à tous et plein de réussite dans vos nouveaux projets.
Bien à vous,
Jean-Marc
Toujours des nouveautés, un grand merci a toute l'équipe pour ce super beau travail.
Pages : 1