Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hors ligne
Hors ligne
Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer ceci. Et non je ne confond pas mes identifiants car j'ai déjà voulu essayer de résoudre par moi même avant de n'avoir plus de cheveux à m'arracher et demander un peu d'aide
Je vous tiens vite au courant, mais en tout cas pas de faute possible je les tape à la main tout bien comme il faut impossible qu'il y est une faute.
Honte à moi par contre je n'ai pas trouvé le fichier pass.txt je vais le chercher... Oui j'ai les extensions qui s'affichent sur mon pc, et j'ai changer les fichiers dans le dossier config quand j'ai changé de mot de passe
Hors ligne
Re,
Ton fichier pass.txt devrait être/est à créer dans le dossier ...openvpn\config avec les fichiers des serveurs & de config :
ca.crt
ca.key
CZ_freedomip.ovpn
PL_freedom.ovpn
NL_freedomip.ovpn
NL2_freedomip.ovpn
ta.key
pass.txt
Hors ligne
Je n'ai pas de fichier pass j'extraie l'archive du site et pourtant dedans aucun fichier pass.
Chose bizarre la manip que tu m'a conseillé de faire dans le fichier du serveur NL c'est à dire mettre auth-user-pass
Et bien s'était déjà noté comme ça. Je précise que j'ai recliqué sur l'installateur openvpn du fichier zip qu'on charge sur le site
EDIT: Pour le mot de passe pas de souci je ne met jamais de caractères spéciaux
EDIT 2: Voici la liste des fichiers que j'ai extrais dans config:
ca.crt
ca.key
CZ_freedomip.ovpn
NL2_freedomip.ovpn
NL_freedomip.ovpn
openvpn-2.2.1_install_freedom-ip.exe (je l'ai lancé et installé sur mon pc)
PL_freedomip.ovpn
README (c'est lui qui m'a demandé d'ouvrir le fichier installé plus haut)
README.txt
ta.key
C'est tout
Dernière modification par Shadow266 (2012-01-18 22:12:37)
Hors ligne
Dernière modification par Antonin (2012-01-18 22:26:22)
Hors ligne
Bonsoir,
effectivement soucis d'authentification
donc copie colle tes ID en faisant attention de ne pas mettre d'espace en début ou en fin.
crée le fichier pass.txt comme dans le tuto d'antonin
si rien ne s'arrange, communique moi tes id et mdp teamviewer et je regarderai directement sur ton ordi
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Alors j'ai fait comme tu m'a dit Back2back j'ai suivi le tuto d'Antonin j'ai crée un fichier pass.txt et modifié le serveur NL
Toujours le même message d'erreur sauf que cette fois il passe en boucle
Et oui mes identifiants fonctionne sur le site freedom-ip.com je les tapes les yeux fermés maintenant!!
Je pense qu'on va faire comme ça Back2back je te passerais mes identifiants
Hors ligne
Hors ligne
Mp back2back
Antonin merci beaucoup, j'avais déjà essayer cette manip sans succès
Dernière modification par Shadow266 (2012-01-18 22:53:39)
Hors ligne
Salut ,
Envoie moi tes identifiants par mp ( privé ) , tu copie colle l'email que tu as reçu de freedom-ip , je vais les tester depuis chez moi .
Hors ligne
Ok, je te laisse avec B2B.
Hors ligne
Re ,
Je viens de tester avec tes identifiants que tu m'as envoyer par mp , il à un problème avec les identifiants ( la connexion échoue ) . Je te conseille d'envoyer un mp à back2back pour qu'il puisse remonter ce problème à l'admin .
Hors ligne
Je confirme. Je m'étais connecté au compte, les nouveaux identifiants fonctionnent. Je les mets sur un serveur, ils ne fonctionnent pas => pb serveur (bug).
En attendant résolution, pardon pour le désagrément.
Hors ligne
Pb non résolu, je pense qu'on a un soucis niveau serveur, donc svp dites aux autres ayant ce soucis de patienter le temps que je constate et fasse ce qu'il faut
dsl pour le dérangement
Hors ligne
Bon je suis un peu soulagé ça ne viens pas de moi je n'ai pas fait trop de boulette. Pas de souci, c'est moi qui vous remercie infiniment pour votre aide!!!
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée