Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait un soucis avec les serveurs, car je n'arrive plus à me connecter avec aucun serveur, je surfais tranquillement j'ai perdu la connexion Internet, et je me suis rendu compte que c'était le VPN qui en était la cause.
Cordialement,
Thomas
Bonjour , oui à,priori tu a raison , l'équipe FIP va réglé ça surement bientôt
Cdt
ventrelatif
Dernière modification par vent-relatif (2012-09-07 11:28:27)
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
salut les gars,
même problème chez moi, depuis hier avec des décos soudaines du VPN.
J'ai testé divers serveurs IE ou NL, même problème.
bizzz
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
A priori une de nos IP "maitre" : 94.23.150.162 a été blacklistée ! j'ai basculé de suite vers une autre IP : 94.23.145.51.
J'attends les explications de l'hébergeur Pour rebasculer vers notre IP maitre. (Merci pour la réactivité ça m'a permis de corriger l'erreur avant de partir ^^)
La modification devrait être prise dans les minutes qui suivent (temps de propagation des DNS)
Hello,
Je confirme, en fait j'arrive bien à me connecter aux serveurs mais à partir de là je n'ai accès à aucune ressource internet.
salut fip,
et bien chez moi ca a fonctionné à nouveau 5 mins et ca a replanté...
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
Oui j'en ai profité pour faire un reboot de tous les serveurs (ca devrait etre bon ?)
ah ok, je reteste de suite,
merci pour ton aide et ta réactivité.
bizzz
bon ca a l'air de tenir
au fait, quand tu dis "IP blacklisté", par qui a t'elle été blacklistée ?
par nos FAI francais ?
J'attends la réponse de l'hébergeur ! Ça se trouve c'est juste un problème de routeur HS de leur côté
EDIT : Je confirme c'était juste un problème sur un routeur qui a bloqué entièrement l'IP principale ... ce qui pose quelques problèmes de discussion inter serveur si elle ping même plus !
Mais c'est réglé
tout ok pour l'instant !! merci freedom .............. (action/réaction )
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Pages : 1
Discussion fermée