Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-09-06 17:43:48

Log4nz
Membre
Inscription : 2012-05-13
Messages : 7

[serveur] switzerland

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si Freedom IP avais dans un futur proche envisagée d'avoir 1 ou 2 serveur en suisse ?

Hors ligne

#2 2012-09-06 17:46:40

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : [serveur] switzerland

Bonjour,

Dans un futur proche nous mettons en place un serveur en France pour les expatriés français.
Donc non, pour la Suisse rien n'est prévu pour l'instant.
Par contre, si vous-même avez des propositions techniques & financières pour la mise d'un serveur en Suisse, surtout n'hésitez pas.

Bien cordialement,
Antonin.

Hors ligne

#3 2012-09-06 19:58:19

Log4nz
Membre
Inscription : 2012-05-13
Messages : 7

Re : [serveur] switzerland

Bonjour,

Merci antonin pour l'information wink
Je trouve sa un peu "nul" de mettre un serveur situé en "France" étant donner que le but est d'avoir une IP autre que celle que on a "Française" (du moins c'est mon avis user Français) je comprend très bien que les belges ou encore suisse veuille une IP fr pour des services comme les "replay M6, TF1 et autres chaine...".
Pour ce qui est des propositions techniques & financière je sais pas si je serait vraiment apte a pouvoir répondre/aidez a se sujet.
Cependant je poser juste la question si dans un avenir proche ou lointain si y'avais la possibilité d'avoir un serveur Suisse.

Je penser à échanger un serveur NL ou PL contre un serveur suisse (se qui peut équilibrer la balance sur les dépenses et serait donc "transparant")? (c'est la seule solution que j'ai trouvé).

Cordialement.
Log4nz

Dernière modification par Log4nz (2012-09-06 19:59:29)

Hors ligne

#4 2012-09-06 20:12:10

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : [serveur] switzerland

Re,

Le fait de trouver un peu "nul" de mettre un serveur en France, ça n'est pas sympa pour les expat' !! Et les suisses pensent la même chose à propos d'un éventuel serveur Suisse. wink
Plus sérieusement, nous essayons d'évoluer dans le sens des demandes utilisateurs.
Beaucoup demandent à avoir une IP française. C'est peut-être incompréhensible au niveau de l'anonymat, mais ces utilisateurs ne recherchent pas l'anonymat, juste l'accès à des sites qu'ils avaient l'habitude d'aller consulter quand ils étaient en France, plus oui, les TVReplay ou autres rendus inaccessibles par leur situation géographique, par exemple la Chine pour certains expat'.
Le nombre de demandes et la réflexion vis-à-vis des finances vont permettre l'ajout de ce serveur FR.
Après si vous êtes très nombreux aussi à vouloir un serveur Suisse, nous en tiendrons compte.
Pour info nous n'avons plus de serveur PL depuis début juillet (voir les news).

Nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,
Antonin.

Hors ligne

#5 2012-09-07 11:57:59

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : [serveur] switzerland

Bonjour, Au debut nous étions pas pour un serveur en france. Comme nous avons de plus en plus de membre, et des dons qui commencent a remplir leur objectif nous avons choisi de prendre un serveur en france devant le nombre très important de demandes....

Hors ligne

#6 2012-09-07 18:17:07

aytus
Membre
Inscription : 2012-05-10
Messages : 418

Re : [serveur] switzerland

salut a tous !

  Effectivement ,on n'y pense pas au premier abord mais il y a effectivement des expatriés français et penser à eux est une exellente idée ...............


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam

Hors ligne

Pied de page des forums