Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
depuis hier soir je fais partie des utilisateurs de freedom ip,tout va bien je suis protégé mais j'ai un souci avec utorrent,je n'arrive pas a telecharger.
J'ai choisi des liens avec beaucoup de sources mais cela reste toujours a zéro,je ne sais comment faire pour pouvoir telecharger.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Sans rien changer sur ma configuration Seven (puisque en vacances depuis 3 semaines), j'ai maintenant sur utorrent 3.2 une erreur de type NAT (icône rouge en bas à droite). Cependant les téléchargements se passent très bien.
Avez vous changer quelque chose et bloqué certains ports ?
J'ai désactivé mon firewall windows et cela fait la même chose.
Merci pour votre réponse
Je viens de faire le test avec un autre provider VPN et l’icône est en vert sans erreur NAT. Donc je penche pour un problème de configuration chez freedom-IP.
Dernière modification par Xstof25 (2012-09-01 14:31:48)
Bonjour,
Ok pour l'"erreur" NAT. Mais vous dites avec FIP, "les téléchargements se passent très bien". Donc hormis l'aspect visuel (rouge à la place de vert) tout va très bien ?
L'autre VPN est-il aussi en OpenVPN ?
Bien cordialement,
Antonin.
Bonsoir,
En effet tout va très bien mais dans la cas où un torrent ne démarre pas je ne sais pas dire si l'erreur NAT est la cause où si le torrent n'est plus actif. C'est un peu gênant.
Il me semble que la bande passante de l'upload a baissé. Je ne dépasse pas le 50 Ko/s en UPLOAD il me semble qu'avant je dépassais les 70 Ko/s.
L'autre provider est en PPTP.
Vous voudriez que je teste avec un provider openvpn. Si oui, avez vous des noms de provider ?
J'aimerai connaitre la raison de cette erreur, cela m’intéresse de comprendre.
NB : Bravo pour tout le travail de FIP et longue vie.
Cordialement
Xstof
Pages : 1