Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par mephistos (2012-09-25 09:03:52)
Dernière modification par arnaud512 (2012-08-30 14:15:48)
Bonjour,
L'une des deux image n'est pas visible...
Et si vous pouvez préciser quelle image "bonhomme blanc" vos deux propositions doivent remplacer, ça serait sympa
Merci beaucoup pour votre participation !
Dernière modification par mephistos (2012-08-30 14:00:53)
Voilà j'ai modifier le précédent message, normalement tout est bon non?
Oui, mais normalement vos réalisations doivent remplacer des images déjà existantes.
Nous n'avons pas besoin d'un nouveau logo, mais de visuel pour les pages du site.
Pouvez-vous préciser quel visuel est remplacé par votre création ?
Dernière modification par mephistos (2012-08-30 16:58:33)
Bon, moi ça me va pas mal.
Tu peux faire la panoplie complète (comme demandée dans le sujet, et tout poster en une seule réponse) ?
Le mieux serait de mettre tes visuel dans l'ordre de ceux donnés dans le sujet
Merci beaucoup !
Bonsoir ...
Sympa comme thème de visuel.
Pourriez_vous aussi répondre à la question de Mephistos ... A savoir quelle est ta source des images et savoir si elles sont utilisable librement.
D'avance, Merci.
Cordialement, David.
Bonsoir ...
Sympa tout ça ... une seule chose. Dans "Mon Compte", je pense qu'un seul Freedom-IP devrait apparaitre ... car sur les 5 Images ça va faire très chargé en petit costume noir.
Et pourquoi le premier "Supprimer" n'est pas dans la même idéologie des autres !?
Cordialement, David.
Re ...
Vous allez me trouver ennuyant, mais par exemple dans "Mot de Passe Oublié" (et d'autres pages) actuellement, l'image se trouve en haut à droite, ce qui fait que le costume tourne le dos au texte (j'essaie de visualiser dans ma petite caboche), vous serait-il possible de faire un flip sur l'axe verticale du costume pour qu'il soit tourné dans l'autre sens !?
Enfin, avant de faire tout cela, attendez l'avis d'autres personnes.
Cordialement, David.
ps : je crois que l'image des "Fichiers de Configuration" n'est pas la bonne sur votre aperçu du message #16.
Re,
moi je trouve ça vraiment sympa, c'est peux être un peux trop "identique" sur la page mon compte, trop répétitif dans la pose...
Le PSD est fourni dans le zip, donc oui on pourra faire des traitement de rotation, symétrie et autre...
Par contre dans le PSD je n'ai pas tous les claques pour tous les icônes...
Le concours n'est pas terminé et peux être que d'autres personnes proposerons quelque chose de différent
On verra aussi ce qu'en pense Freedom-IP
@David:
Pour la symétrie, c'est tout a fait possible.
et effectivement, je n'ai pas mis le bon visuel a fichiers de configuration.
@mephistos
Le psd n'est pas dans le zip, je ne l'ai pas mis pour l'instant car il n'est pas ordonné (c'est le bin's total)
Je pourais donc vous le passer plus tard.
Je ne sait pas si c'est une erreur mais il y a un fichier psd dans le zip
Oui les claques ne sont pas trop "rangés" ni "nommés" et a priori incomplet mais c'est déjà bien.
Nous attendrons dimanche pour voir tous ça
Moi, j aime bien.
Ca va nous changer mais c est du bon travail
Arfouille ! Est-ce que le concours est clos ?