Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un problème avec VPNCheck . J'ai suivi le tuto à la lettre (sur windows xp) et il ne détecte pas jdownloader lorsque je click sur "Detect programs" dans la configuration. Je reçois comme message "task JDownloader is not active" quand il est en plein téléchargement d'un démo.
Pourtant j'ai bien sélectionné l'application dans C:\Program Files\JDownloader\JDownloader.exe et cocher close et Autorun. J'ai testé également de fermer OpenVPN manuellement pour voir la réaction de VPNCheck et il me dit seulement que j'ai changer d'IP et que le VPN is offline mais JDownloader continue le téléchargement.
J'aimerais bien que JDownloader ferme lorsque le VPN arrête tel que prévu avec VPNCheck. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai finalement essayer et même chose, cela ne fonctionne pas. Je reçois un message d'erreur dans la fenêtre DOS qu'il ne réussit pas à fermer Jdownloader. Je crois que c'est le nom du processus de jdownloader.exe qui doit s'appeler autrement. javaw (nom du processsus dans le gestionnaire des tâche) est-ce bien le nom de processus de java ou c'est en lien avec jdownloader? Merci!
moi j'utilise openvpn et a part quelque ralentissement j'ai rien d'autre je passe ma journée a telecharger ( legalement ) des logiciels etc et j'ai pas de probleme alors moi je dirait de désinstaler vpncheck et tu tente
apres si je répond a coté de la plaque dsl car il et 23H42 et je fatigue
Bonjour ...
Pour JDownloader, étant une application Java, il doit falloir stopper la machine virtuelle Java.
Cordialement, David.
Bonjour,
Merci David, j'ai une petite crainte par contre de fermé java pour fermé jdowloader car quand je fais un update de java, jdowloader perd tous les fichiers qui était en téléchargement, mais je vais essayer et je te redonne la conclusion.
Dernière modification par zoron007 (2012-05-15 16:23:41)
Pas de nouvelles ?
J'utilise JDownloader également sous Ubuntu, je vais voir cela d'ici peu pour "Killer" Java.
Bonjour Back2back,
En effet, c'était une mauvaise piste de ma part ; l'adresse IP dynamique ou fixe, n'était pas la cause de mes problèmes.
Salut.
Bonjour,
Je viens de tester avec l'application javaw.exe et ça fonctionne nickel. Lorsque je déconnecte le vpn, jdowloader se ferme bien.
Cordialement
Fabian
Bonjour,
Merci du retour
Cdt.
Pages : 1