Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
J'ai un souci avec mon adresse mail qui m'a permis de créer mon compte.
J'aimerais enregistrer ma nouvelle adresse pour toujours être informé.
J'ai accès à mon compte sans soucis car j'ai les identifiants.
Merci bien.
Merci pour votre réponse rapide ,
Pour mon compte sur le forum , j'ai déjà mis ma nouvelle adresse mail.
C'est pour mon compte VPN que j'aimerais mettre ma nouvelle adresse.
Re ...
Je me doutais bien que c'était l'adresse mail de votre compte VPN ... j'ai répondu de manière générique au cas où d'autres membres chercheraient à modifier celle de leur compte Forum ou celle de leur compte VPN.
Comme je vous l'ai dit précédemment, il va falloir attendre que Freedom-IP ou Back2Back passent sur le Forum et lisent et répondent à votre message.
Je pense qu'ils vous demanderont de les contacter par message privé en leur donnant l'identifiant du compte VPN, l'ancienne adresse mail, ainsi que la nouvelle ... voir même le mot de passe pour être certain que le compte VPN vous appartienne réellement ... nous ne sommes jamais trop prudent
Cordialement, David.
Je comprends tout à fait de vérifier surtout lorsque les inscriptions sont strictes.
Je vais attendre qu'un administrateur lise mon message et je donnerais mes identifiants.
Merci
L'ancienne adresse mail était une hotmail , quelqu'un utilise mon compte car lors de ma connexion on me dit que l'adresse est déjà utilisé par quelqu'un d'autre.
Re ...
Pour votre compte hotmail, avez-vous modifier le mot de passe !?
Le message "Quelqu'un utilise votre compte" veut simplement dire qu'il y a un accès concurrent sur ce compte ... cela peut être dut à une connexion simultanée par MSN et votre compte hotmail sur internet !
Personnellement, j'ai aussi eut le cas, occasionnellement et aléatoirement (sans être connecté sur hotmail par internet ... seulement par un programme de messagerie instantané) ... et même en venant de changer mot de passe ... j'en ai conclu que c'etait un bug des serveurs MSN / Hotmail.
De plus, n'étant pas fan de ce genre de service qui sont tout sauf anonyme (et je ne parle pas du traitement des messages pour afficher les jolies publicités évoluant en fonction de la discussion), je ne pourrais pas vous en dire plus.
Merci pour votre patience
Cordialement, David.
J'ai tout essayé et ça fonctionne pas.
Je préfère utiliser ma nouvelle adresse gmail.
Je peut contacter un administrateur par message privé ?
Back2back, Freedom-IP
Bonsoir , je vous ai envoyé mes identifiants par message privé.
Bonjour,
tout d'abord, merci pour tout ce que vous faîtes, votre service VPN est vraiment formidable !!
Je viens de lire ce post et je suis dans la même situation, je souhaiterais moi aussi modifier l'adresse mail de mon compte VPN. Dois-je contacter un admin par MP ou ce message sur le forum suffit-il ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour ...
Il serait préférable que vous contactiez Freedom-IP par message privé en lui demandant de modifier l'adresse mail de votre compte VPN sans oublier de lui fournir l'identifiant de votre compte VPN, l'ancienne adresse mail et pour finir, l'adresse mail que vous souhaitez utiliser (oui, car en publiant aux yeux de tous votre identifiant et adresses mails, vous risquez de recevoir des messages non souhaités si un hurluberlu passe dans le coin).
Ne connaissant pas son emploi du temps, sachez qu'il, comme tous les bénévoles, a un travail et une vie privée ... alors soyez patient et compréhensif si le changement ne s'effectue pas instantanément
Cordialement, David.
PS: les changements d'adresse mail ne doivent se faire que si c'est strictement nécessaire.
Merci beaucoup David pour votre réponse, je vais donc suivre votre conseil avisé et contacter Freedom-IP par MP.
Je comprends bien les contraintes imposées par la gestion d'un tel service et suis très reconnaissant du travail fourni (sur leur temps libre qui plus est) par les administrateurs et les modérateurs qui sont remarquables. C'est une tâche titanesque, accomplie avec brio, merci à eux !