Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, je me suis inscrit hier pour pouvoir bénéficier de Freedom IP, tout s'est bien passé avec le mot de passe envoyé par e-mail, mais j'ai voulu en mettre un autre et depuis impossible de me connecter, j'ai réinitialisé plusieurs fois mais impossible il ne les prend pas en compte. On m'a dit de remettre le premier mot de passe et toujours impossible, merci de m'aider à résoudre ce problème.
Hors ligne
Bonjour, j'ai réussi à me connecté après plusieurs tentatives, merci de m'avoir répondu Back2back et désolé de n'avoir pas répondu plutôt mais le travail me prend du temps surtout en période d'été. Il me reste malgré tout à apprendre les subtilités et la manière à mieux se servir de Freedom Ip, pour cela il faudrait que je prenne le temps de consulter le forum. Merci de m'orienter, cordialement.............
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée