Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à lancer une connexion au VPN directement au démarrage de W7. Biensur je ne parle pas de lancer openvpn sinon directement une connexion active à un des serveurs, en sachant que ma connexion au vpn se fait déjà automatiquement quand je choisi un serveur...
merci
Merci et bonsoir Antonin,
j'avais bien lu ce guide de Watson mais je ne l'ai pas nommé car sur le point 2.c il fait appel à un fichier "ServeurAuto.ovpn" dont je ne vois aucun raprochement.
desolé si j'ai mal lu
EDIT: de plus vu le nom de ce fichier, le but est de se connecter aléatoirement à un des serveurs , contrairement à mon but qui est dans un premier temps de me connecter à un serveur ciblé bien spécifique.
best regards
danar
Dernière modification par danar (2012-07-07 22:50:34)
cela veux-t'il dire que je peux faire appel a n'importe qu'el ovpn ??? donc me connecter à celui que je veux... ok je comprend en écrivant ce message ^^ desolé nous ne sommes pas tous des lumières merci pour la soluce je vous dit si cela fonctionne.
bises
danar
tres aimable David. La technologie m'a dépassé malheureusement, mais toujours soucieux de préserver mon intégrité digne et surtout pour un free internet... ce qui me marque c'est le fait que vous aillez à payer pour avoir un service qui devrait etre "moins onéreux". 600 euros pour 4 serveurs c'est 133 euros par serveur, je trouve qu'ils vous facturent un peu cher... et c'est vraiment un commentaire d'ami, tout en voulant trouver une solution....
Dernière modification par danar (2012-07-08 00:01:21)
Bonjour,
J'arrive après la bataille mais je vois que tout c'est bien réglé.
Pour te répondre, tu nous trouves onéreux. Au contraire je trouve qu'on a très bien négocié.
On ne vous fait pas tourner sur un Kimsufi 2G a 20 euros, on vous fait tourner sur de très gros serveurs, mais ce qui fait le prix c'est aussi que ce soit des unmetred, car on tourne à plus de 100To par mois en BP et ça, ça coute très cher.
Les vrais unmetred se font très rares mais aussi onéreux je te laisse te renseigner et au contraire tu seras surpris par nos prix.
Je rajouterai qu'on est ouvert à des propositions moins cher ça nous permettrai de mettre plus de serveur !
Mais effectivement du vrai illimité sur des bandes passantes de 1Gigabits voir 10Gigabis ... C'est très très rare.
Les kimsufi sont limités à 100mbits pour un serveur. Si on en prend deux on se retrouve à 50Mbits par serveur etc
Ci joint le tableau :
Nombre de serveurs Par infrastructure Par serveur
1 100 Mbps 100 Mbps
2 100 Mbps 50 Mbps
3 100 Mbps 30 Mbps
4 100 Mbps 25 Mbps
5 100 Mbps 20 Mbps
6 100 Mbps 16 Mbps
7 100 Mbps 14 Mbps
8 100 Mbps 12 Mbps
9 100 Mbps 11 Mbps
10 100 Mbps 10 Mbps
11 110 Mbps 10 Mbps
12 120 Mbps 10 Mbps
15 150 Mbps 10 Mbps
20 200 Mbps 10 Mbps
50 500 Mbps 10 Mbps
100 1 000 Mbps 10 Mbps
Autant vous dire que si on avait ce type de serveur on aurait pas plus de 10 utilisateurs ! Mdr
Salut, je comprend très bien votre explication et elle est justifiée, mon commentaire était plus ciblé vers OVH dans ce cas... je suis très satisfait en ce qui me concerne et j’espère que cela durera le plus longtemps possible.
En ce qui concerne mon souci de start de la connexion vpn directement au boot de w7 c bien réglé. Je vous invite à clore le sujet et encore merci.
Ok, merci à toi.
Bonne continuation.
Pages : 1
Discussion fermée