Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
honnêtement je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai le logiciel de jeu en ligne Origin (équivalent à steam pour ceux qui ne connaitrai pas), et steam aussi qui lui fonctionne à merveille.
et donc origin est le seul logiciel qui ne veut pas fonctionner quand le vpn es actif, alors oui je sais dans l'absolu au moment de vouloir l'utiliser j'ai juste à me déconnecter du vpn mais bon je trouve pas ça super quand je fait en sorte que tout mon trafic internet passe par le vpn et qu'il se lance tout seul au démarrage.
j'ai fouiller tout le support en ligne et le forum d'électronic arts, mais rien y fait à aucun moment le mot vpn est écrit
j'ai aussi appelé le support technique et encore une fois ils ne savaient limite pas qu'est-ce que vpn voulait dire.
et pour finir j'ai même fait des recherches sur internet, mais infructueuses.
donc je demande ici sur le forum si quelqu'un ne connaitrai pas une solution alternative à ce pb, ou forcer le logiciel à reconnaitre la connexion active, car quand je le lance au moment de valider mon log in il me dit simplement qu'il n'a pas pu se connecter aux serveur, mais en même temps on sent qu'il détecte une connexion car il y a un sursaut de trafic au démarrage du logiciel pour vérifier si il a pas une mise a jour.
voila, si quelqu'un a une idée pourquoi pas tenter, sinon ben je ferai avec !!
merci
Salut! Avant de prendre le VPN de freedom IP, je passait par frozenway pour les jeux en ligne. Peut être que tu devrais essayer?
Par contre l'offre gratuite est limitée à 128kb/s... pour steam c'est une horreur (5 minutes pour se connecter...).
Bonsoir ...
Petite question : Sur FrozenWay, quel serveur utilisiez-vous, celui situé aux PaysBas, en Allemagne ou en France !?
Et vous jouiez avec des jeux de la boutique Origin !?
Cordialement, David.
Ip blackistée ?
Pages : 1