Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-07-01 11:01:32

Yvesf
Membre
Inscription : 2012-03-03
Messages : 9

Et emule?

Bonjour.

J'essaie désespérément de faire marcher mon eMule mais malgré une lecture de tous les messages sur le sujet, on ne peut pas dire que la réponse soit claire... Est-ce qu'il faut comprendre qu'il n'y a pas de port ouvert pour le moment, que ce sera signalé si ça vient un jour, et que donc on doit rester en lowId c'est à dire quasiment arrété?

Je signale que j'ai bien fait une recherche, j'ai bien lu tous les messages renvoyant les uns vers les autres, et j'ai bien essayé d'ouvrir sur mon AliceBox les ports cités de ci de là. De plus, mon emule fonctionne très bien sans VPN. Mais pas avec.

Yves.

Hors ligne

#2 2012-07-01 11:14:34

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Et emule?

Bonjour ...

Les réponses du Forum sont claires ... il est possible d'échanger des fichiers légaux par le protocol peer2peer ed2k / kad, mais vous serez connecté en low id.
L'ouverture de ports est en projet / étude, mais nous avons d'autres priorités ... comme bannir les imbéciles qui décrédibilisent Freedom-IP ... conséquence, obligation de changer de prestataire, donc de serveurs ... et offrir un service fonctionnel et sécurisé.

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2012-07-01 18:50:37

Yvesf
Membre
Inscription : 2012-03-03
Messages : 9

Re : Et emule?

Alors si j'ai posé la question c'est que justement ce n'est pas clair. Donc maintenant, c'est écrit en toutes lettres, les ports sont fermés, OK. Je mettrai plus de temps à charger mais la mule est incontournable donc tant pis.

Quant à cette histoire d'imbéciles qui décrédibilisent Freedom-IP, je ne vois pas de quoi il s'agit. Je ne savais pas non plus que changer de serveur puisse permettre de se débarasser d'imbéciles, faudra poser un brevet. Je comprend très bien par contre qu'ouvrir des ports en toute sécurité puisse ne pas être la priorité du moment. Ca aussi c'est clair quand c'est dit.

Merci de la réponse.
Yves

Hors ligne

#4 2012-07-01 19:08:13

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Et emule?

Hors ligne

#5 2012-07-05 07:52:13

billegate
Membre
Inscription : 2012-06-13
Messages : 57

Re : Et emule?

Hors ligne

Pied de page des forums