Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Anolth (2012-06-20 21:13:05)
Salut Anolth,
Merci, mais pour répondre à ta question, c'est difficile. Soit tu as déjà ta réponse sur le site :
Allopass
France Dons : 5.00 EUR - Dons réels pour Freedom-IP : 2.30 EUR (Soit un ratio de 46%)
France Carte prépayée Neosurf Dons: 3.00 EUR - Dons réels pour Freedom-IP : 1.50 EUR (soit un ratio de 50%)
France Appel surtaxé Dons : 1.80 EUR - Dons réels pour Freedom-IP : 1.00 EUR (soit un ratio de 55%)
France SMS surtaxé Dons : 3.00 EUR - Dons réels pour Freedom-IP : 1.20 EUR (soit 40%)
soit vu les différents moyens de paiements :
SMS
Carte Bancaire
Internet+
PayPal
Néosurf
...toi seul peut le savoir.
Bien cordialement.
Bonsoir et merci de m'avoir accepter parmi vous , je ferai un premier don d'ici quelques jours après avoir tester votre vpn.
Encore merci pour votre boulot !
J'ai également voulu faire un don il y a peu de temps, mais:
- AlloPass c'est un peu de n'arnaque concernant le ratio (vous recevez à peine la moitié de ce que je donne);
- ça m'ennuie de m'inscrire sur Bankeez, je ne veux pas créer un nième compte sur un nième site.
N'y aurait-il pas moyen (futur) de vous donner sans ces contraintes?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Bonjour TofVW,
As-tu essayé StarPass ? Tu peux y accéder d'ailleurs par PayPal.
Sinon, trouver un moyen sans contrainte est bien sûr toujours à l'étude, mais il faut aussi que ce soit fiable et nous ne pouvons pas non plus faire un moyen de paiement pour chaque utilisateur, bien évidemment.
Mais nous sommes aussi tout ouïe si vous avez des idées.
Bien cordialement.
Salut, j'ai vu StarPass, mais quel ratio recevez-vous? J'ai cru que c'était comme AlloPass et que vous n'alliez recevoir que 50% alors je n'ai pas tenté.
Mais si c'est différent et que vous recevez 100% de mon don (ou au moins 80%), je le ferai sans hésiter.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Re,
Alors on est pratiquement à 80%, plus précisément à 77% : pour un ticket StarPass via PayPal de 3.50 euros, le gain est de 2.69 euros.
Bien cordialement.
De rien et merci à toi.
Bonjour à tous,
je souhaite également faire un don mais bankeez et autres trucs ça m'inspire pas pour des raisons perso (vous allez dire mais qu'il est c** celui ci...)
Une histoire de virement sécurisé n'est elle pas envisageable, c'est plutot simple de virer x € de son compte vers un autre.
A vous lire.
Cdt
Bonsoir bake29,
Bankeez est ce qu'il y a de plus sécurisé, et c'est très simple... après comme dit précédemment nous étudions toute idée.
Bien cordialement.
ok, je vais voir pour bankeez.
Par contre, un virement de 10€ de mon compte sur le compte de fip en "direct", ça fait 10€ pour fip et pas de frais pour moi par internet, mais là il faut les coordonnées de fip, je ne sais pas si celà fait partie des possibilités.
Plusieurs sociétés le proposent, pourquoi pas ici? mais c'est vrai qu'il faut donner un iban,
à voir donc.
Cdt
Par Bankeez pour que le site ait 10 euros, vous allez donner 10,75 euros. Le ratio est quand même très bon, puisqu'en fait il est de 100% plus une petite commission de quelques centimes.
Que paient les 0,75 euros ? En fait votre anonymat. Seul le site Bankeez a vos coordonnées, pas notre serveur.
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Bonjour,
En fonction de la sécurité de la banque, rien qu'un RIB/IBAN peut permettre de réaliser une tentative de prélèvement. Si aucune autorisation de prélèvement n'est donnée par le titulaire du compte, théoriquement la tentative de prélèvement ne peut pas aboutir... Mais certaines banques, parfois, oublient légèrement ce paramètre. Si la banque n'obtient pas de réponse du titulaire du compte, on ne sait pas tellement ce qui peut se passer.
De plus Freedom-IP étant dans la logique d'anonymat, fournir un tel document est totalement en désaccord avec la philosophie du site.
Enfin, la trace de votre virement sera enregistré pour toujours dans les comptes de Freedom-IP, et ça c'est pas bon non plus, alors qu'avec bankeez, aucune trace directe entre le compte de Freedom-IP et le vôtre
Bref, vive bankeez
Bonjour
Je suis passé par Bankeez et c'est vraiment sécurisé (avec contrôle de ma banque au passage)
Cela me semble facile et je reste étonné du peu de dons obtenus étant donné le nombre d'utilisateurs
Mais nous ne sommes que le 6 juillet : il y a encore de la marge
En vitesse de croisière , est-ce que les totaux mensuels sont à la hauteur ?
Est-ce qu'il existe un récap sur les mois passés pour se faire une idée de l'historique ?
Bon appétit à tous
Que de fous et de méchants dans ce meilleur des mondes possibles !
Bonjour,
je dois avoir un mauvais karma,
je suis passé par bankeez, paiement non validé...
Je dois passer par un numéro virtuel pour pouvoir payer avec ma carte, à priori va falloir que je vois pour désactiver ce système de carte "virtuelle" et passer par le numéro réel de la carte.
Cdt
Bonjour bake29,
Utilises-tu le VPN pour payer ? Il faut le désactiver. Idem si tu passes par un proxy.
Merci.
Bien cordialement.
Bonsoir tout le monde,
c'est bon, ma volonté a été plus forte que la fée "informatique", mon don est validé , mais ça n'a pas été sans mal...(plusieurs sécurités dans ma banque pour le compte et la carte)...
Bon week end.
Bonsoir,
Donc c'est bien sécurisé
Merci beaucoup, à bientôt !
bonjour,
J'ai lu pas mal de poste sur les dons mais rien de trouver de similaire.
Donc je m'explique, j’étais le leadeur une team d'un jeu et pour payer les serveurs j'avais mis en place un système qui permet a chacun d'envoyer directement les dons sur le serveur sans passer par un tiers ce qui permet de faire des dons a 100% sans aucunes pertes je sais pas si sur vos serveurs cela est possible
Bonjour Leucosia,
Pour savoir si c'est possible il faudrait que tu donnes des détails. Vois avec l'administrateur directement par MP ?
Bien cordialement.
Bonjour ...
Passer par un tiers, quel qu'il soit, permet aussi de garder un complet anonymat que ce soit pour son identité mais aussi pour ses coordonnées bancaires.
Bien sûr, moins la commission du service tiers est élevée, mieux c'est pour vous et Freedom-IP
Cordialement, David.
Et bien c'était tout simple tu avais un lien ( le lien du compte ) je l'avais mis sur notre forum et tout simplement tu cliquais dessus tu ajoutais tes codes carte bleu ( sa ne garde pas les codes carte bleu il fallait les ré-rentrées à chaque fois )
Après je suis d'accord avec l'anonymat mais bon peut être possible de faire des entrées cryptées que même l'administrateur ne puisse pas voir ( bien que vu son investissement pour la communauté je doute qu'il cherche a nous voler )