Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je n'arrive pas à m'inscrire pour la suite (pour recevoir les identifiants par email) via l'onglet Inscription de la page principale: Si je clique sur cet onglet, à part le bandeau "Désactivez votre bloqueur de publicité", rien ne s'affihce dans la zone centrale.
J'utilise Windows 7 Pro et IE9.
Merci de votre aide.
Merci. Cela à marché. J'avais aussi essayé cette 2ème méthode hier soir, mais contrairement à aujourd'hui elle n'avait pas abouti après que j'aie soumis le formulaire.
Ok, parfait! Oui hier on a eu un petit soucis (en plus de celui ci!) avec les inscriptions
J'ai remonté ce problème dans notre outil de suivi de bug, il sera traité dès que possible
Merci de l'avoir signalé !
Re-bonjour,
Finalement, suite à mon inscription via le formulaire ad'hoc, je recois aujourd'hui un courriel sous la forme d'un refus sec et sonnant laissant entendre que je ne suis pas suffisamment "honnête" !
Après avoir rempli le formulaire en toute bonne foi*, faut-il donc maintenant que je reprenne ma rédaction, comme un mauvais élève ?
(*) J'ai déclaré que j'ai découvert freedom-ip sur internet et que je souhaite utiliser ce service pour voir ou revoir des étapes du Tour de France et autres vidéos du genre.
Bonsoir ...
Ce sont des choses qui arrivent.
Êtes-vous certain que Freedom-IP puisse répondre au service que vous lui demanderez !?
Cordialement, David.
Bonsoir,
Si je parle de pouvoir visionner les étapes du Tour de France en passant par freedom-ip, alors que je ne suis pas en France, c'est tout simplement pour que mon adresse IP ne permette pas de me sanctionner géographiquement (déni d'accès)
Cette raison d'avoir recours à freedom-ip est-elle inacceptable ?
Bonsoir ...
Si ce n'est que pour voir le tour de France ... ok, mais encore faudrait-il que les VPN soient sur le territoire français ... ce qui n'est pas le cas ... donc avec une adresse IP en Irlande, aux Pays-Bas, ou la votre, ça ne changera rien au problème !
Cordialement, David.
Merci. Je vais donc chercher une autre solution.
Bien cordialement.
Pages : 1
Discussion fermée