Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour Antonin,
Quelle rapidité pour voler au secours de la damoiselle égarée!!!
Merci
Donc, pour en revenir à mon petit souci, lorsque je déconnecte le vpn, tout se ferme, ce qui tend à prouver que VPNetMon fonctionne bien.
Ensuite, j'étais déjà allée voir le lien que vous m'indiquez, et la cafetière qui me sert de tête à failli exploser . Je ne remets pas en doute la qualité de ce tutoriel, c'est ma capacité "intellectouell" qui fait défaut . Je m'y attèlerai peut être un jour que j'aurai fait le plein de vitamines .
S'il n'y a aucun moyen de neutraliser cette fenêtre, tant pis, je ferai avec .
Merci encore pour votre aide aussi prompte, et bonne soirée
Re,
Il doit bien y avoir un moyen de neutraliser la fenêtre, mais en ce moment j'ignore lequel. Quand vous lancez VPNetMon, vous avez, normalement une fenêtre pour faire la connexion avec le vpn ?? Il faudrait savoir comment ça se passe chez vous, si vous pouviez faire des screens du lancement, des paramétrages... merci bcp.
Bonjour ...
Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de la fenêtre de VPNetMon avec les Options (Opt) d'affiché SVP.
Cordialement, David.
Bonjour à vous deux et merci pour votre aide.
J'utilise un autre pc que le mien pour vous répondre. Je ne peux donc pas lancer le vpn+VPNetMon, ni faire les captures d'écran.
Je ferai tout ça en fin de semaine ou ce week-end.
Merci encore et bonne semaine
Bonjour ...
Merci pour votre retour
N'étant pas pro de VPNetMon, pouvez-vous faire un test sans cocher "Auto Dial Up on Start" ... qui pour moi veut dire (avec mon Anglais déplorable) : "Activer la Connexion au démarrage de l'application".
Car la fenêtre qui s'ouvre est celle de windows qui souhaite se connecter à internet.
Au cas où ce test ne soit pas concluant, si vous pouviez nous donner la liste des interfaces réseaux.
Cordialement, David.
Bonjour David
Encore un grand merci pour la rapidité de vos interventions
Si je comprends bien, il faut que je décoche la case "Auto", à droite de celle "Contr" et que je clique sur "Statut"?
Et pour la liste des interfaces réseaux, je la trouve où?
Tout est bien qui fini bien alors....
Je ferai des recherches pour le fameux symbole rouge de µTorrent.
Merci David, chevalier des temps modernes
Bonne fin de journée et à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Re ...
De rien
Nous sommes là pour vous aider.
Je vous laisse donc regarder ce que vous trouverez concernant cette fameuse loupiote rouge
Votre problème VPNetMon étant réglé, je ferme cette discussion.
Cordialement, David.
Pages : 1
Discussion fermée