Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-07-01 12:11:40

exiv
Membre

couper utorrent quand vpn est arrêté

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à dire que je sais qu'il un tuto pour savoir la mamiere de le faire mais le probleme est là c'est la maniere de le faire, je ne comprend pas certaine chose.

Notament ce point là:
extrait du tuto sur vpn check

Dans la case « VPN », donner le chemin d’accès  VPN
Pour l'Allemagne:
Dans la case « VPN », donner le chemin d’accès  VPN (ex : "C:\Program Files (x86)\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe" --connect DE_freedomip.ovpn) -> il faut marquer tout le chemin même "--connect DE_freedomip.ovpn"
Pour les Pays Bas
Dans la case « VPN », donner le chemin d’accès  VPN (ex : "C:\Program Files (x86)\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe" --connect NL_freedomip.ovpn)-> pareil ?

et tout ça pour chaque serveur disponible?

le reste du tuto c'est bon j'ai compris.

et j'ai regardé le tuto sur open vpn pour savoir comment faire cette manip c'est encore pire, c'est trop compliqué, je n'ai absolument rien compris du début à la fin du tuto.

je suis désolé ça parais peut être bête mais ce domaine de l'informatique est tout nouveau pour moi.

merci

#2 2012-07-01 12:32:40

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

Re : couper utorrent quand vpn est arrêté

Bonjour
déjà vous n'etes pas dans la bonne section, puisque c'est relatif a VPNCheck je déplace dans aide windows

ensuite, cette partie n'est pas importante dans notre cas si je me souviens bien.
mais si vous la mettez pas beosin de le faire pour chaque serveur, vous donnez juste le chemin vers l'icone d'openVPN pour qu'il relance le soft.

#3 2012-07-01 12:56:15

exiv
Membre

excuse moi mais donc que dois je faire marque, tout le chemin d'accés plus la fin
je ne comprend pas

#4 2012-07-01 12:59:07

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

De mémoire si tu mets rien ca marchera aussi car c'est inutilisé dans notre cas, je crois que c'est pour un autre protocole que l'openVpn
Perso quand j'ai fait le tuto j'étais pas encore sous linux donc je me souviens plus trop
Mais je crois que si tu mets quelque chose tu mets le chemin complet.
Tu pourras le trouver en allant dans les propriétés de l'icone

#5 2012-07-01 13:28:07

exiv
Membre

ok merci je n'ai rien mis et c'est ok j'ai fait le test utorrent ce coupe et ce rallume des que le serveur est reparti.

merci de ton aide et bon dimanche.

tu peut clôturer le sujet.

Dernière modification par exiv (2012-07-01 13:28:37)

Pied de page des forums