Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Dernière modification par Antonin (2012-07-19 04:19:35)
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Bonjour,
Un gros BIG UP à Freedom-IP ainsi que tout le staff pour tout le boulot effectué derrière tout ce projet, rien que pour nous
Cordialement,
Dernière modification par coolni (2012-07-01 02:01:11)
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Merci beaucoup !!!
Dernière modification par aymeric000 (2012-07-01 05:19:32)
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Bonjour
Merci à tous les Staffeurs pour le gros boulot que vous avez fait
Cordialement
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
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Merci au staff
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Bonjour, Super travail Merci
Bonne journée
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Merci beaucoup pour tous les efforts du staff
Super travail "over the top"
*applause*
Partage un peu et le ciel t'aidera
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Ça a été rapide !
Merci pour la qualité de service !
Bon courage.
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Bonjour à tous
Merci au staff pour le travail sur les serveurs.
J'ai testé ce matin les 4 nouveaux.
Toujours la même config:
4 fichiers .bat+fichier pass.txt
Pas de pb de cohabitation avec peerblock ni avec unbound pour les DNS en local.
Tout baigne et le débit est très correct.
Bon dimanche.
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Saluton al vi, Kamaradoj !
Merci au staff pour le boulot, l'investissement, et la com ! Merci beaucoup ! Y'en a pas beaucoup des comme vous, sur le net
Bon, par contre, je ne suis pas doué, j'ai ouvert le zip, j'ai lancé le .exe, les nouveaux fichiers se sont mis à côté des autres dans le dossier Open VPN dans Program Files, ils apparaissent quand je lance le soft, ils se lancent correctement, mais quand je test mon ip sur le net, c'est la mienne qui apparait, et e France... J'ai raté une étape, Camarades ?
Sociale,
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Hello , super travail
par contre , avant je connectais sur cz qui n'existe plus , maintenant je suis au pays bas , puis je rester comme ca ou bien charger les nouveaux fichiers
merci encore
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bonjour,
et une fois de plus bravo pour votre travail
votre rapidité et la qualité de vos services en
perpétuelle évolution
encore merci
cordialement
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Hello la compagnie,
Merci FIP pour la qualité de votre travail et le service proposer, et surtout(cela s'adresse à la communauté)ne pas oublier les dons.
Cordialement.
J-M
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salut
et merci au staff pour votre boulo!!
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
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Merci le staff .
« La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu’un. »
Dalaï Lama
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Saluton al vi, Kamaradoj !
J'ai tout désinstallé et tout réinstallé et ça marche à merveille ! Merci à tous !!!
Sociale,
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Bonsoir
Les nouveaux fichiers de config sont installés et tous fonctionne a merveille pour moi aussi.
Merci a vous
Cordialement
christophe
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Nouveaux fichiers de config réinstallés tout est ok
encore merci
Cordialement
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Bonsoir
j'ai également préféré tout désinstaller et et faire une nouvelle installation propre.
Très pratique aussi l'automatisation du login et mot de passe!
Tout fonctionne impeccable.
Merci à toute l'équipe.
Cordialement
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bonsoir à tout le staff
super et grand boulot, un grand merci à vous tous quand on peut imaginer le travail que cela peut représenter surtout avec quatre serveurs en plus.un grand merci cordiale
amicalement alphonce16.
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Bonjour à tous, et merci à l'équipe freedom-IP pour son travail.
J'ai par contre un message d'erreur quand je lance openVPN GUI (qui marchait parfaiterment avant de faire la mise à jour) : SIGTERM(soft,auth-failure) je suis allé voir sur le site où il est écrit 2 possibilités : je ne suis pas reconnu (effectivement lors de mon enregistrement j'avais utilisé mes identifiants forums, donc après avoir demander un changement de mot de passe j'en ai reçu un autre et j'ai pu me connecter sans problème pour télécharger le fichier config) et lors de ma connexion j'utilise bien mon identifiant avec mon nouveau mot de passe.
2° : les fichiers configurations et les clés/certificats ont été bien installés dans le dossier "config" : j'ai vérifié par deux fois tous les fichiers sont bien à leur place, d'autant plus qu'avec un copier coller y'a pas vraiment de risque.
Après avoir supprimé et réinstallé tjs pas de changement je ne peux pas me connecter quelqu’un pourrait éclairé ma lanterne SVP que je tourne au casi Standby depuis le début de la mise à jour.
Merci d'avance pour vos futurs conseils.
Je vous souhaite une excellente semaine
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Dernière modification par Antonin (2012-07-02 16:25:24)
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bonjour à tous
je n'arrive pas à mettre la main sur le lien qui mène aux nouveaux fichiers de config dans mon compte
merci pour votre aide
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merci à vous
je suis nouveau parmi vous et tout à marchait du premier coup.
c'est nickel.
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