Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Suite à un coup de "pas de chance" lors de l'insertion du nouveau serveur sur le réseau Freedom-IP, notre hébergeur a eu un problème en même temps et a dû rebooter le serveur d'authentification pendant la propagation du nouveau serveur. Résultat, une différence entre deux bases et un décalage d'heure système qui a été fatal au niveau des inscriptions.
Heureusement, j'ai un backup des inscriptions toutes les heures, et j'ai remis à un niveau stable les inscriptions (c'est à dire à 22 heures hier). J'invite donc toutes les personnes s'étant inscrites hier à refaire la manipulation.
Toutes mes excuses pour la gène occasionnée
L'admin Freedom-IP
Hors ligne
Merci admin et bonjour,
Pardon d'abuser de votre temps, mais aucuns retours par mail...
J'ai pris connaissance sur votre forum (merci Back2back) des pb liés au filtrage par les FAI, le mien est orange...
Pouvez vous m'aider ? Là, je suis planté...
EDIT B2B: contacté par mp pour résoudre le soucis
Hors ligne
Je confirme impossible de s'inscrire,j'essais depuis hier soir t a chaque fois que je recoie un nouveau mot de passe ou identifiant il le refuse et je me suis fais bannir au mois 3 fois.
Il marque mot de passe ou identifiant incorrect. Que faire ???
Hors ligne
Salut,
Le pb d'inscription est résolu depuis décembre.
Tu as un pb d'identifiant a priori.
Crée un topic dans la rubrique aide, fais un screen du message d'erreur, stp, on s'en occupe dès que possible.
Hors ligne
Login et/ou mot de passe oubliés
Code de validation incorrect. Veuillez renouveller votre demande
Ce lien de validation n'est plus valide, veuillez refaire une demande sur le site
Merci d'attendre 5 minutes entre chaque demande.
E-mail
Adresse e-mail utilisée lors de l'inscription sur le site.
Image anti-robot
Vos identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe) seront renvoyés à cette adresse uniquement s'il s'agit de l'adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription au site.
Si vous ne recevez rien, attendez quelques minutes, actualisez votre boîte de réception et/ou regardez dans votre dossier de courriers indésirables ou SPAM.
voila ce que vois quand je recois le premier message quand je clic sur réinitialisation du mot de passe, puis je recois nouveaux accès vnp.
Et la voila ce qui se passe.Et c'est comme ça a chaque fois .
Connexion à votre compte
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
il vous reste encore: 2 essais (avant d'etre banni pour 20min)
Nom d'utilisateur :
Veuillez entrer le nom d'utilisateur
Mot de passe :
Veuillez entrer votre mot de passe
Mot de passe oublié
Hors ligne
Dernière modification par Antonin (2012-01-12 12:39:11)
Hors ligne
Bhaaaaaa non ça marche pas
Hors ligne
Je te MP.
Hors ligne
?????
Hors ligne
cela peut il venir de l'installation du logiciel
Hors ligne
Re,
En haut de la page tu as :
Accueil Liste des membres Recherche Profil MP(1) Déconnexion Revenir au site
Tu cliques sur MP(1) et tu lis, tu me dis si ça fonctionne.
EDIT : pb résolu, mauvais identifiants/mot de passe.
Dernière modification par Antonin (2012-01-12 18:32:32)
Hors ligne
Pages : 1