Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai reçu un mail me donnant mes identifiants (Nom d'utilisateur + Mot de passe) et il m'est impossible de me loguer.
J'ai cliqué sur "Mot de passe oubllié" et qu'en j'inscrit l'adresse mail (celle dont les identifiants ont été envoyés) j'ai un message d'erreur "adreese mail inconnue".
Je suis dans une impasse....Que puis-je faire?
Cordialement, Denis.
Hors ligne
Vous devez confirmer votre inscription. Un lien est présent dans le mail pour confirmer votre inscription.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par mephistos (2012-06-11 17:45:30)
Hors ligne
Hors ligne
Si cette partie existe mais elle est dans un autre mail : le mail qui à la forme que je donne dans ma réponse #5
Hors ligne
Bonsoir ...
C'est bien un identifiant fip_XXXXXXXXXXXXXXXXXX que vous avez reçu et pas votre identifiant Forum !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Hors ligne
Si si, c'est même sûr ! Il y a forcement un lien pour valider l'inscription dans un des mail en provenance de Freedom-IP
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Je suis vraiment désolé pour la gène occasionnée mais j'ai l’impression que l'on tourne en rond.
Hors ligne
Dernière modification par Antonin (2012-06-11 19:06:08)
Hors ligne
Hors ligne
Désolé pour la fausse route, bon c'est décidé j’arrête d'essayé d'aider les utilisateurs, promis . Je laisse ça au pros
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée