Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour/bonsoir,
En ce qui concerne l'adresse IP fournit par le VPN, celle-ci est différente pour chaque utilisateur, ou est-elle commune pour plusieurs d'entre eux ?
Si plusieurs personnes utilisant un VPN ont la même adresse IP, cela est-il dangereux ?
Merci d'avance de vos réponses.
Merci de votre réponse. Ce que je veux dire, c'est si c'est fiable. Certains sites offrant un service VPN proposent une adresse IP personnel, et évidemment à prix peu avantageux. Donc c'est simplement pour savoir si avoir une adresse IP personnel/commune avait une différence sur la sécurité...
Dernière modification par Nicox13 (2012-05-31 19:13:53)
Dernière modification par Antonin (2012-06-06 17:04:45)
Voila metodios a tout resumé ^^
Tas aucun danger a avoir tes proteger meme
bonjour
je préfère une ip commune que personnel.plus sécurisant.amicalement alphonce16
Tout à fait d'accord pour l'IP commune , et puis de toute façons... ils vont pas s'embêter à décrypter les données de chaque utilisateur derrière un vpn ip commune ou pas
Par contre si l'ip est bannit exemples d'un forum pour une raison x, plus aucun membre pourra y acceder ?
Oui, si l'ip du VPN est bannie, tous ceux qui sont sur ce VPN sont forcement bannis.
De toute façon c'est obligatoire, lorsque vous êtes connectés au VPN c'est forcement l'ip du serveur qui sera transmise.
Impossible d'avoir une ip publique par personne connectée.
Je ne sais pas quel VPN propose une ip publique par personne, mais ça revient à avoir un serveur VPN par personne... Et c'est donc forcement très cher !
Techniquement je ne vois pas comment plusieurs personnes connectées sur le même serveur VPN peuvent avoir une adresse ip publique différente...
Dernière modification par mephistos (2012-06-09 22:14:15)
surtout que ça doit facilité la tâche pour ce qui recherche derrière, d'avoir une IP par personnes, pas facile de retrouver quelqu'un si l'IP part dans tous les sens.A qui?ou ça?voilà les questions qu'il doivent se poser.amicalement alphonce16 .
Merci de vos rep c'etait bien ce que je pensais
Saluton al vi, Kamaradoj !
AnonymoX est un petit proxy (module FF) facile à utiliser avec plusieurs IP US, UK et NL... Je m'en suis servi deux ou trois fois, c'est lent, mais ça marche...
Sociale,
Dernière modification par Taokuni (2012-06-12 19:50:00)