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#1 2012-01-10 06:27:01

nananymous
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AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

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#2 2012-01-10 07:19:37

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Dernière modification par Antonin (2012-01-10 08:02:26)

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#3 2012-01-10 08:01:25

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

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#4 2012-01-10 08:11:39

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

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#5 2012-01-10 08:21:31

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Ah...
dans comptes d'utilisateurs j'ai bien mon prénom suivi de "administrateur de l'ordinateur". Donc ça devrait fonctionner puisque c'est ce qui est coché en permanence.

J'avais jamais été voir ça dans la mesure où comme je te l'ai dit juste au dessus je suis la seule à l'utiliser..
Désolée pour la perte de temps.
Je viens de ré essayer, toujours pas de possibilité de me connecter.
Je vais faire une demande de nouveau mot de passe pour voir...

Merci pour ton aide en tout cas  wink

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#6 2012-01-10 08:28:04

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Re,

Pas grave pour le temps, il n'y a aucune perte wink

Je te conseille de mettre un mot de passe lié à ton compte admin. Tu pourras alors quand tu clic droit "executer en tant que..." choisir utilisateur administrateur, taper ton mot de passe et exécuter OpenVPN en administrateur.
Le mode administrateur pour OpenVPN est indispensable sinon ton IP ne sera pas modifiée.

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#7 2012-01-10 08:28:53

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Bon, même avec le nouveau mot de passe, ça ne fonctionne pas.
Non que je désespère mais en tout cas je ne comprends pas puisque hier soir ça fonctionnait très bien  sad

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#8 2012-01-10 08:39:50

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

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#9 2012-01-10 09:07:34

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Dernière modification par nananymous (2012-01-10 09:08:42)

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#10 2012-01-10 09:08:13

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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Bonjour,
Etant en vacances, je ne peux me pencher sur ton soucis assez complexe.

Par contre je ne pense pas qu'il te faille créer un nouveau compte vpn.
Ensuite tu peux etre le seul utilisateur mais ne pas avoir les droit complets sur ton ordi.

Pour tester tes id, il te suffit de te connecter a ton compte sur le site du vpn, tu verras s'ils sont bons. Ce qui est sur c'est qu'il y avait une erreur d'ID dans ton premier message.

Vendredi j'aurais surement acces a internet a partir de mon ordi, si ton soucis n'est pas reglé, je pourrais m'en occuper par teamviewer.

En attendant bon courage a toi et antonin.
A bientôt

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#11 2012-01-10 09:09:45

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Merci à toi et bonnes vacances  wink

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#12 2012-01-10 09:30:16

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Re,

Bon, on va reprendre à zéro. Hier ça fonctionnait, donc que s'est-il passé ?
La personne qui t'a aidé utilisait bien ta session ?

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#13 2012-01-10 09:35:44

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Ah non non c'était une aide via un tchat privé. On faisait au coup par coup. Et donc ça a marché impec. Je suis allée me coucher, j'ai éteint mon ordi, et ce matin, poufff plus rien..

Dernière modification par nananymous (2012-01-10 09:36:00)

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#14 2012-01-10 09:42:26

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Tu t'es basé sur quoi pour dire que ça fonctionnait bien :
1/ tu t'es simplement connectée sur un serveur ou
2/ tu as vu que ton IP était bien modifiée ?

Dernière modification par Antonin (2012-01-10 09:42:54)

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#15 2012-01-10 09:45:06

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Mon ip était modifiée. vérification faite deux fois au cours de la soirée.

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#16 2012-01-10 09:48:04

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Donc ta session était bel et bien en administrateur. Ce point peut être certain.

Reste les pb d'identification.

Tu installes bien OpenVPN sur le disque C: ?

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#17 2012-01-10 09:53:18

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Dernière modification par nananymous (2012-01-10 10:00:28)

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#18 2012-01-10 10:02:05

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

EDIT : oui je vois ce qui cloche !!! lol

Tous les fichiers "compte" doivent être dans le dossier config !

ca(.crt)
ca(.key)
CZ_freedomip(.ovpn)
DE_freedom(.ovpn)
NL_freedomip(.ovpn)
NL2_freedomip(.ovpn)
ta.key

Dernière modification par Antonin (2012-01-10 10:12:51)

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#19 2012-01-10 10:20:26

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Dernière modification par nananymous (2012-01-10 10:22:40)

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#20 2012-01-10 10:22:44

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

On va y arriver...

Fais-moi un screen de ton dossier config, stp.

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#21 2012-01-10 10:26:56

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

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#22 2012-01-10 10:37:33

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Bon.
Les fichiers dans config me semblent bons.
Tu as néanmoins un soucis d'identification.
Lances OpenVPN.
Clic sur "connect" sur l'un des serveurs. Ne rentre pas tes identifiants. Fais-moi le screen. Merci.

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#23 2012-01-10 10:39:33

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

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#24 2012-01-10 10:42:46

Antonin
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

Ok.
Tout se lance bien, ça te demande tes identifiants, tu les mets, l'identification est rejetée. Tu as mis quels identifiants ? Ceux de hier ou d'aujourd'hui ? Quand tu copies tes identifiants/mot de passe, ne prends-tu pas un espace avant ou après les caractères ?
Peux-tu les taper sans faire copier-coller ?

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#25 2012-01-10 10:44:35

nananymous
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Re : AUTH: Receivec AUTH_FAILED control message

dans l'ordre

j'ai mis les id d'aujourd'hui
pour ce qui est de l'espace j'y ai pensé déjà ce matin, et donc j'ai vérifié que non, pas d'espace en trop
je vais essayer de les taper sans copier coller
on se voit donc dans heu... une demie heure vu la taille des id...
non j'plaisante.. je fais au plus vite

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