Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
hello comment contacter un moderateur
Hors ligne
Bonjour reveillon,
Pour contacter un modérateur, c'est comme pour tous les membres, tu envoies un MP.
Hors ligne
Bonjour ...
Petite question concernant les Modérateurs. Sont-ils exclusivement ceux écrits comme modérateur pour chacune des sections du forum (c'est à dire Antonin ou Trom) ou est-ce que les Administrateurs en font aussi parti (c'est à dire Freedom-IP et Back2Back) !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonjour David,
En théorie comme en pratique, les Administrateurs ont plus de "pouvoirs" que les modérateurs. Qui peut le plus peut le moins. Donc oui les administrateurs font "partie" des modérateurs, peuvent donc eux-mêmes "modérer", mais ont aussi davantage de "pouvoirs", propre uniquement aux administrateurs.
Hors ligne
Dernière modification par David (2012-03-01 11:44:18)
Hors ligne
Oui vous pouvez aussi contacter les admins c'est pas un soucis
c'était histoire de dire que les modo peuvent très bien régler le soucis puisqu'ils ont aussi accès aux candidatures
Hors ligne
Dernière modification par Antonin (2012-03-22 17:43:49)
Hors ligne
bjr,
ayant rempli une demande en bonne et due forme, on vient de m'avertir que ma candidature n'avait pas été retenue...Puis je en connaitre la raison, ca serait sympa de savoir pkoi....
2 possibilités 1 j'avais une adresse email Gmail, erreur de ma part...ou parce que je n avais pas precise que je f'rai un donpour Freedom Ip, je l'avais fait pares coup dans le forum....
merci de me tenir au courant, ca serait la moindre des choses.
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Nous étudions de nombreuses candidatures, et nous ne nous rappelons pas de chacune d'elle. en plus si nous devions toutes les justifier nous perdrions un temps fou.
Je peux comprendre que ce soit frustrant mais nous n'avons pas vraiment le choix.
Par contre le fait d'avoir un parrain est pris en compte, cela est un avantage, mais ne pas en avoir n'empeche en rien la candidature et l'acceptation.
Pour ce qui est des dons, je pense que personnellement, pas mal de personne dise qu'ils feront un don pour avoir leur candidature mais n'en font au final pas, donc je m'attarde pas sur ce point personnellement.
Hors ligne
Bonjour,
Suite à l'acceptation de ma candidature j'ai reçu par email ce week-end mon login et mon mot de passe ainsi que le lien d'activation de mon compte mais lorsque je clique sur le lien et que je rentre mon login et le mdp cela ne fonctionne pas. Je reste sur la même page. Connaissez-vous ce type de problème ?
Cordialement,
Hors ligne
Hello je cherche a télécharger le vpn merci de me répondre au plus vite :-)
Hors ligne
Bonsoir ...
Il n'y a pas de logiciel à télécharger ... mais un tour et une petite recherche sur le forum vous l'aurait appris.
Donc, dans ma rapide réponse, je pourrais seulement vous conseiller de lire les "Règles" et le "Règlement".
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonjour,
réponse super rapide
demande faite ce matin à 10h (environ) réponse (négative) à 13h
Hors ligne
bonjour,
Suite à une demande fait au bot, je n'ai toujours pas eu de réponse ( à peu près 2 semaines). de plus je dois redemander à chaque fois un nouveau mot de passe à chaque connections au serveur (si je demande a venir sur le site le même jour je n'ai pas le problème mais si c est le lendemain...)
Je suis tout ouïe pour faire certaines manips pour améliorer les choses.
Bonne journée a vous tous
Hors ligne
Hors ligne
désolé j'ai reçu du bot un accusé de réception mais je l ai effacé donc sans preuve je vais recommencer.
et pour le mdp je me suis arranger avec chrome.
Je vous remercie pour la réponse et vous souhaite une bonne soirée.
Bon le serveur est en maintenance !!! vous ne me voulez pas du tout dans votre communauté ^^
Dernière modification par sreve (2012-06-30 19:35:57)
Hors ligne
Bonsoir,
Le serveur est maintenant opérationnel et l'examen des candidatures s'effectue de nouveau correctement.
Bien cordialement.
Hors ligne
Bonjour
J'ai fait une demande d'inscription le 13 juin je n'ai jamais eu de confirmation. Que dois je faire? Merci
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par billegate (2012-07-03 15:05:00)
Hors ligne
Bonjour, est-il possible de changer l'email de la candidature car celui ci ne fonctionne pas, je ne reçois aucun mail dessus j'ai donc recréer une adresse email valide.
Je ne pourrais pas recevoir de réponse de votre par.
J'ai fait mon inscription ce matin.
Merci à l'équipe.
Hors ligne
Bonjour vivarot,
Tu attends 48h et tu refais une nouvelle demande avec ta bonne adresse mail, en toute simplicité.
Bien cordialement.
Hors ligne