Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Chose promise, chose due.
Comme en Mai nous faisons ce qui nous plait, nous avons aussi envie de vous plaire : Freedom-IP.com est de nouveau pleinement fonctionnel. Merci et chapeau à nos contributeurs pour leur investissement et leurs compétences.
La maintenance longue mais nécessaire a porté ses fruits et la sécurité du site a été renforcé.
Toutes les rubriques, dont "mon compte" (pour récupérer vos fichiers de configuration et/ou réinitialiser votre mot de passe "oublié"), sont de nouveau accessibles.
Le plus attendu par bon nombre d'entre vous, les inscriptions, réouvriront ce mois-ci. Vous recevrez via mail les réponses négatives ou positives d'ici peu, le temps pour nous d'examiner l'ensemble des candidatures.
Bien conscients de l'attente forcée et des interrogations que vous pouviez légitiment vous poser, nous vous certifions que nous sommes toujours là et faisons tout notre possible pour vous apporter un service de qualité. Nous espérons que vous êtes (et serez pour tous les nouveaux membres) pleinement satisfaits.
Nous vous rappelons que le site et le VPN ont besoin de dons pour payer les serveurs. La réouverture totale sera nous l'espérons, l'occasion pour celles et ceux qui ne donnent pas, de faire dorénavant un p'tit geste utile et surtout nécessaire.
Nos services sont médiatisés dans différents magazines si vous souhaitez avoir des articles objectifs sur nos services : Pirate Informatique n°13 et Clic&Load n°21.
Nos généreux donateurs ont toute notre gratitude.
Vous nous témoignez votre confiance et nous vous en remercions vivement.
Le Staff Freedom-IP
Merci à vous pour le taff
Bonne nouvelle ! Content de voir que le projet avance
Merci beaucoup!
Dernière modification par Bouh (2012-05-02 18:13:55)
Merci pour votre travail acharné : ça n'a pas du être facile.
bonjour à tous,
cela fait plaisir de voir que FIP est pleinement opérationnel.
comme dit boubasse, cela a du être très dur de tout remettre en marche et je vous félicite tous de votre travail.
Bonsoir tout le monde
Merci à tout le Staff de F-IP pour votre Taf effectués
Je voulais aussi en passant vous féliciter pour l'idée de l'onglet de la charge des serveur.
Personnellement je n'en sert tous le temps.
Voila c'était un petit avis juste en passant.
Bonjour,
merci pour cette réponse
et surtout pour la clarté et la rapidité de celle ci
cordialement
elji
Bonsoir ,je n'avais pas encore vu la rubrique "Occupation des Serveurs .NL² largement en tête,il y a des préférences ,à suivre ...
salut et bravo pour le taf
Pages : 1