Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Nous souhaiterions savoir quels seraient les moyens dont vous voudriez disposer afin de pourvoir faire des dons au site pour faire perdurer ce service de VPN.
Nous étudierons toutes vos suggestions.
En espérant que le service vous satisfasse pleinement
Cordialement
LE STAFF
Dernière modification par Antonin (2011-12-01 08:34:12)
salut ,
Es ce que vous comptez par la suite mettre un petit bandeau publicitaire ?
salut , juste une question comme ca , ayant lu "solution pour effectuer des dons"
Dernière modification par arcos (2011-12-02 11:25:01)
Salut wolf55,
En fait c'est déjà en place quand tu choisis de payé avec starpass ou allopass tu peux selectionner :
pour starpass le dernier onglet : Neosurf
et
pour allopass en bas a gauche : Neosurf
salut
le système de la carte prépayée est une bonne solution cela permettra de juste d'aller chez le buraliste d’accoté pour les personnes qui ne disposent pas de Paypal ou autre.
Bonjour moi je proposerais de remettre paypal. C'est le meilleur méthode de payment et le plus utiliser dans toute le monde et utiliser au canada quebec dont je viens. Depuis que vous avez retirer paypal, je ne peux plus faire de dons. Car les méthode mentionner sont disponible en euros juste pour l'europe. Pas pour les Québécois. Et grace à paypal on peut associer sont compte bancaire à paypal et faire des virement différé. C'est très sur, fiable et sécuritaire et personne ne voit tes coordonnée. Car en ne l'offrant pas, ceux qui sont du Québec Canada ne peuvent pas vous faire des dons.
Merci de revoir à remettre le logo paypal sur votre site comme avant. Ça allait si bien afin je puisse refaire des dons comme avant sinon je ne pourrais pus en faire
Dernière modification par fip_01O526Eoc7 (2012-04-16 03:09:15)
Pages : 1