Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-19 17:15:41

H2L29
Membre
Inscription : 2012-05-14
Messages : 2

[résolu][question] plusieurs utilisateurs d'un même compte

Bonjour à tous.

je suis nouvellement inscrit sur Freedom-IP et également débutant sur l'utilisation de ce protocole c'est pourquoi je me pose naturellement plusieurs question big_smile

tout d'abord je précise que j'ai tenté une recherche sur le forum mais le module ne m'a retourné aucun résultat puis m'a informé d'un délai de 30sec. par recherches.

donc. est il possible que plusieurs machines à des endroits différents puissent utiliser le même compte sans poser problème ou transgresser la charte du service?

l'utilisation du protocole P2P dans un domaine strictement légal est il autorisé? (partage de fichiers personnels et de distributions linux)

quels sont les protocoles, s'il y en a, qui soient déconseillés ou interdits?

voilà, c'est tout pour le moment, je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre communauté.

@ bientôt wink

Dernière modification par H2L29 (2012-05-19 19:44:43)

Hors ligne

#2 2012-05-19 17:18:11

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : [résolu][question] plusieurs utilisateurs d'un même compte

Oui, il suffit que vous ne soyez pas connectés sur le même serveur.

Oui c'est autorisé smile

Hors ligne

#3 2012-05-19 17:28:26

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [résolu][question] plusieurs utilisateurs d'un même compte

Bonsoir ...

N'oubliez pas que vous serez rarement sur les N machines simultanément, alors quoi qu'il arrive sur l'une d'elle vous êtes responsable de ce qui s'y passera ... en aucun cas votre utilisation du VPN ne doit être en contradiction avec les termes de la CGU, que vous avez acceptée en nous envoyant votre candidature.

Cordialement, David.

Hors ligne

#4 2012-05-19 19:41:59

H2L29
Membre
Inscription : 2012-05-14
Messages : 2

Re : [résolu][question] plusieurs utilisateurs d'un même compte

oki, pas de problèmes donc tout est possible dans le respect des CGU smile et je reste responsable des données transitant via mon compte, normal quoi ^^

Hors ligne

Pied de page des forums