Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,ça ne fonctionne pas pour l'instant,malgré le tuto...
j'ai un soucis à addfiles ,quel dossier faut il ouvrir ?
A FILENAME ,je ne peux rien mettre
idem pour les suivants .
le reste est coché comme le tuto
L'IP est bien celle du serveur openvpn
Merci de m'aider ,des membres doivent l'utiliser.
Bonjour ,merci pour ta réponse ,j'avais dans un premier temps essayé ce système dans la rubrique "tutoriel" ,mais c'est pire ,ça n'a pas fonctionné chez moi ,lorsque j'ai créé les fichiers .bat (à voir si ce que j'ai mis à l'intérieur est conforme ?), j'ai quand même la fenêtre noire qui a apparaît mais c'est ,où je la vois 1 dixième de seconde ou alors c'est du défilement rapide à l'intérieur !
C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé vpncheck .Finalement j'ai trouvé ce matin que c'était effectivement l'éxécutable et j'allais poster la réponse pour aider les autres membres qui comme moi sont un peu novice avec l'informatique...
>si je déconnecte le câble réseau ,ça coupe bien et ça repart bien après reconnexion .
>si je je fais "exit" sur l'icône open vpn dans "le systray" ,ça coupe bien après un temps de réaction mais ça ne se reconnecte jamais .
=>maintenant quel est le bon test à faire pour simuler une déconnexion de openvpn ???
*Cest surtout valable si on utilise des logs pour télécharger à priori,j'ai mis utorrent (qui était dans l'exemple à l'onglet Filename) dans google afin de comprendre ce que c'était ...
Salutations.
Dernière modification par YotoTheOne (2012-05-18 14:54:35)
Bonsoir, comment cela se passe t-il si j'utilise le serveur tcheque ? je dois bien mettre dans mon VPNCheck ceci : C:\Program Files (x86)\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe" --connect CZ_freedomip.ovpn
mais cela n'a pas marché mon VPN c'est fermé malheureusement mon VPNCheck n'a pas arrêté mon client.
Un petit conseil à me donner ??
Et une dernière question : me conseillez vous d'opter pour un serveur plutôt qu'un autre ?
Dernière modification par santamuerte (2012-05-18 15:25:15)
Dernière modification par YotoTheOne (2012-05-18 15:45:00)
je me suis mal exprimé je voulais dire que dans la partie VPN j'ai mis : C:\Program Files (x86)\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe" --connect CZ_freedomip.ovpn
et que malencontreusement mon VPNchek s'était fermé sans pour autant fermer les clients que j'ai ajouté dans "addlist".
et je cherche bien à fermer d'autres applications, je voulais juste être sur que dans la partie de droite dans la case "VPN" je devais bien rentrer la direction que j'ai mise ci-dessus du fait que j'utilisais le serveur tchèque.
J'ai effectivement bien vu les serveurs, mais je voulais savoir si il y en avait de "meilleurs" que d'autres du fait du nombre de personnes étant connectées sur les serveurs hollandais par exemple.
Merci pour vos explications
Dernière modification par santamuerte (2012-05-18 17:26:43)
Bonjour,
j'ai une petite question... Probablement déjà évoquée, mais mes talents de recherche font défaut... (du coup je poste ici, ça ira plus vite)
Est-il possible d'utiliser les log du VPN sur un autre pc (un netbook, qui m'appartient bien, en l’occurrence), tant qu'ils ne sont pas lancés simultanément? J'imagine que oui... Mais je préfère éviter un quelconque bannissement ou autre en faisant une bêtise
Votre question n'a rien a voir avec le sujet sur lequel vous postez!!!
reponse oui.
Mais attention, si vous repostez pour des chsoes qui n'ont rien a voir avec le sujet initial vous serez sanctionnés
et pour mon soucis??
désolé je me suis trompé de conversation du fait que j'en suivait 2 bonne soirée
Pages : 1