Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours je suis chez darty et j'utilise votre vpn que j'adore mais le probleme et que le débit diminue de plus en plus a l'heure que je vous parle je telecharge a 170Kb et ça diminue
ps ce n'est pas ma connexion qui bug le meme fichier sous le meme lien il met diminue pas
Dernière modification par Antonin (2012-04-30 21:22:03)
si tu ne sais plus ou tu vas,regarde d'ou tu viens
Bonjour,
La baisse de débit est tout à fait normale, comme dit plus haut, fais un speedtest avec/sans.
Tu télécharge sur quoi ? via utorrent ? Hébergeur ?
Dernière modification par Antonin (2012-05-09 17:33:44)
Bonjour
Pour la version de Utorrent il vaut mieux utiliser la version2.0.4 car les version 3 ect sont buggé.
En up j'ai une perte de 20ko/s ce qui est normale vu ma connection.
@ flowbuster
Bonsoir
Je taquine le download avec µ 3.1.3 et je peux dire que je n'ai aucun souci .Tous dépend du nbres de source et certainement d'autres facteurs (entre rien et 900ko/s)
Cordialement
Christophe
Bonjour, j'utilise ce port depuis cette article.
La possibilité de redéfinir les ports utilisés par BitTorrent:Utorrent est une caractéristique importante pour de nombreux utilisateurs. Cependant, certains ports sont inaccessibles par Internet et le fait de les utiliser influe sur le rendement global du débit en aval autant qu'en amont de BitTorrent:Utorrent Il est également possible que votre FAI limite le débit des ports 6881~6889 (très fréquentés); les plus audacieux vont même jusqu'à les bloquer. Pour ces raisons, il est recommandé de ne pas les utiliser en leur préférant des ports qui neutraliseront l'agressivité des FAI frustrés. Choisissez-les au hasard (ex. 50505~50513, etc.) et prenez l'habitude de les changer régulièrement de façon aléatoire, dans le but d'échapper à l'absurde dévouement de certains préposés en quête d'avancement rapide.
A plus
J'utilisais le port 24523 jusque là... Et bien je vais suivre tes conseils pour voir ! Merci !
Perso teste avec "speedtest":
-Sans VPN: descendant à 4.14
-Avec VPN: descendant à 1.63
"Normal" ou pas ?
re....je n'ai pas toucher au réglage de ma livebox orange
fait un essai avec le port 50695
Quand le vpn est en service il faut attendre 1 petite minute chez moi pour le téléchargement
Après si il y a pas beaucoup de sources tu téléchargera pas avec une vitesse raisonnable.
a plus
Edit :
re...
je viens de voir avec speedtest:
sans vpn: Bande passante descendante est 17 Mbps. Vous pouvez télécharger à 2,13 Mb/s
avec vpn: Bande passante descendante est 12,90 Mbps.Vous pouvez télécharger à 1,651 Mb/s
Généralement je télécharge entre 900 ko/s et 1,2 Mb/s
Ceci me suffit largement en vitesse.
Donc je dit merci au vpn et au staff.
Bonne soirée
Dernière modification par Antonin (2012-05-17 19:38:25)
J'ai changé de port rien de probant dans les heures qui ont suivi...
sauf maintenant ou après avoir plafonné à 150ko/s pendant tout l'aprèm voilà maintenant que j'atteinds les 300ko/s alors que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup plus de sources... A voir à long terme...
Tu es sur quel serveur ?
En tout cas merci pour ton aide dad85 !
Et merci Freedom IP !
Dernière modification par Antonin (2012-05-18 14:12:19)
Merci pour ta réponse très complète YotoTheOne !
Y'a t'il une réelle différence entre les 4 serveurs ?
Merci Christophe !
Les résultats sont très variables, difficile donc d'en tirer une conclusion.
Comment expliquer que la majorité des membres utilisent les serveurs NL et NL2 ?
Re
Je n'ai pas la réponse a ta question.Je laisse le ? pour quelqu'un de plus compétent que moi en la matière.Pour info j'utilisais le NL2 au début maintenant plus le PL qui me convient pile poil.Après tout chacun voit midi a sa porte.
Cordialement
Christophe
Bonsoir ...
Pour certains, c'est parce que les ports qui leurs sont accessibles sont soit le HTTPS, soit le PROXY ... les 2 autres serveurs utilisant des ports exotiques (qui sont fermé sur les Wifi publiques et les infrastructures / entreprises / écoles / hotels / ...).
Pour les autres, certainement par habitude
Cordialement, David.
Pages : 1