Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et oui,
impossible de lire lien youtube depuis un forum sous freedomip, sans le vpn ça marche...
En allant sur une vidéo Youtube j'ai eu un avertissement comme quoi mon IP s'était connectée extrêmement souvent à Youtube et j'ai eu un Captchat à remplir pour vérifier que j'étais bien un humain. Mais pas de vidéo bloquée pour ma part... Peux être que la vidéo été bloquée dans le pays par lequel passe ta connexion (Pologne ? Allemagne ? ...)
Profitons d'internet, dans 30 ans y'en aura plus !
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Oui il faut ouvrir la video directement dans Youtube, entrer le captcha et là ça remarche !!!
Bonjour
J'ai eu aussi ce problème récemment, problème que je n'avais rencontré auparavant (Captcha)
Pas insurmontable mais chiant (si je puis dire)
Cordialement
Christophe
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Vous pouvez tenter d'accéder à ces sites par le réseau TOR, mais ce dernier est lui aussi de plus en plus bloqué ( récemment par facebook et vkontakte... )
Sinon, y'a la solution proxy, mais c'est un peu plus complexe.
En plus c'est assez rapide donc c'est trop gênant
Bonjour
Oui c'est simple à faire .
Mais depuis hier ça fonctionne bien , j'ai rien fait (??)
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Bonjour ...
Normal, tout dépend du nombre d'utilisateur (sur le même serveur VPN que vous) qui visionnent des vidéos et font des recherches sur youtube (simultanément et sur une période déterminée).
Par exemple, si une adresse ip fait une vingtaine de requêtes en une minute ou cela dépasse plus de 120 requêtes en une heure, le site se protège en demandant de saisir un captcha (protection contre les robots) ... les nombres de requêtes et durées sont inventés ... c'est simplement pour illustrer mes propos
J'imagine que d'autres sites utilisent le même système pour ce protéger des robots (ou bots).
Cordialement, David.
Personnellement je pense surtout que c'est à cause de la location de l'IP utilisé. ça met souvent arriver en prenant par exemple une @IP d'un pays où la vidéo est interdit.
(M. Mc Luhan)
Pages : 1