Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-12 21:01:40

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour à tous,

Comme promis, les demandes d'inscriptions VPN sont désormais examinées dans leur intégralité.
Nous sommes dès à présent en mesure de vous répondre défavorablement ou favorablement.
Vous recevrez donc à l'adresse mail que vous nous avez communiquée, notre réponse, positive ou négative.
Succès aidant, nous avons plus d'un demi-millier de candidatures à traiter. Ceci, vous le comprendrez, va prendre quelque temps (pour celles et ceux qui voudraient un délai précis, demandez-vous combien de mails pouvez-vous lire attentivement par jour, tout en vacant à vos occupations habituelles...).
Nous traitons par ordre chronologique, du plus ancien au plus récent.
Pour les nouveaux postulants, pas la peine donc de vous précipiter. Prenez le temps de bien lire tout ce qui se trouve sur le forum et rédigez proprement votre demande.

Nous remercions nos contributeurs et nos donateurs.

Bonne continuation à tous et merci de votre confiance.

Le Staff Freedom-IP

Hors ligne

#2 2012-05-12 21:27:10

capitole46
Membre
Inscription : 2012-03-18
Messages : 68

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Et bien, je ne sais si c'est le bon endroit pour le dire, mais je remercie l'équipe de Freedom-IP d'avoir accepté ma candidature déposée il y a qqs semaines déjà; en fait juste avant ou pendant le hack survenu... je me demandais si je n'étais pas le chat noir. wink

En tout cas merci à eux pour cette bonne nouvelle et surtout pour tout le travail effectué : maintenance, résolution des problèmes, lecture de tous les mails, etc.
Bref du travail de pros en plus de leur vie quotidienne : chapeau bas messieurs  smile

Hors ligne

#3 2012-05-12 22:36:48

Daktylus
Membre
Inscription : 2012-01-27
Messages : 330

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonsoir

Merci smile Il me manque plus qu'a bien la rédiger  tongue

Hors ligne

#4 2012-05-12 22:41:05

boubasse
Membre
Inscription : 2012-04-09
Messages : 110

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Merci pour votre boulot même s'il vous en reste encore avec toutes ces candidatures smile
J'espère que j'aurai de la chance.
En attendant, bonne chance à tous ceux qui attendent pour une réponse positive  big_smile

Dernière modification par boubasse (2012-05-12 22:43:30)

Hors ligne

#5 2012-05-13 13:15:01

Anti-ACTA
Membre
Inscription : 2012-04-09
Messages : 44

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Super nouvelle ca !!! Beau boulot !!!
C'est appréciable de voir des gens comme vous  smile
Je ferais bientot ma candidature j'attends un peu vu qu'il risque d'y avoir plus de demande que d'habitude.

Hors ligne

#6 2012-05-15 20:30:49

TheDuke
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 11

Re : Inscriptions VPN réouvertes

On va faire ça bien alors et prendre le temps wink

Merci pour ce super concept dans le monde du gratuit, c'est rare!

Hors ligne

#7 2012-05-15 23:38:27

toxyk74
Membre
Inscription : 2012-03-12
Messages : 4

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Et bien vous voyez j'ai lu et relu divers forums ici et j'ai même fait un don de 20 euros comme ça pour le travail donné par l'équipe.
Je pensais qu'on était sur la même longueur d'ondes et je reçois l'e-mail de refus de candidature . ça fait vraiment plaisir...

Hors ligne

#8 2012-05-16 08:32:11

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Hors ligne

#9 2012-05-16 19:54:23

TheDuke
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 11

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Ma candidature a été refusée mais je ne sais pas pourquoi, à priori, être honnête ne paie pas on dirait. C'est dommage, j'étais vraiment motivé ... On ne saura jamais pourquoi me semble-t-il. Je pense que vu le temps qu'on prend le temps de rédiger une demande complète et bien faite (selon moi), on pourrait au moins avoir la (ou les) causes de cette exclusion. J'espère que c'est pas le pseudo qu'on a choisi qui ne plait pas ...

Hors ligne

#10 2012-05-16 20:38:21

capitole46
Membre
Inscription : 2012-03-18
Messages : 68

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Salut à toi TheDuke.

Ben écoutes, j'ai été honnête, franc lors de ma candidature (comme dans ma vie) et j'ai été accepté... et peut être que tes motivations n'entre pas dans les critères de sélection du staff tout simplement.
Peut être vont-ils te répondre sur les raisons du refus.

Mais, pour moi, être honnête paie toujours un jour ou l'autre.... si ce n'est dans les faits, au moins au regard des autres et puis le plus important surtout vis-à-vis de soi-même, de sa conscience!

A bientôt j'espère parmi nous.

Hors ligne

#11 2012-05-16 20:58:54

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonsoir,
Tout a fait capitole.
Quel serait l'interet de faire des candidatures si tout le monde devait etre accepté? aucun!
Il y a donc une selection.
Pour ce qui est des raisons, votre candidature ne correspond pas a nos attentes.
Si l'on devait vous détailler quels sont les points qui ne vont pas, lors de votre nouvel essai, votre candidature ne serait plus authentique. Quel interet dans ce cas?

De plus, vu que vous avez été refusé, vous avez eu de vote contre par deux membres du staff. Ce n'est pas donc du à une seule personne, mais votre candidature n'a pas convaincu 2 membres du staff.

Quand vous passez un concours, vous venez raler contre l'administration pour ne pas avoir été pris? non je pense pas puisque vous saviez qu'il y avait une phase de selection. Ben la c'est pareil, Ou avez vous vu que 100% des candidatures etaient retenues?

Bref, je me suis déjà exprimé sur le sujet.

Je conclurai en disant que j'ai déjà peu de temps pour m'occuper des candidatures (heureusement que nous avons une bonne équipe que je remercie chaleureusement), alors si je devais tout justifier j'en ferai a peine 3 par jours.

Hors ligne

#12 2012-05-16 21:00:55

TheDuke
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 11

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Merci pour ton post que je trouve un peu encourageant capitole46

C'est vrai qu'un "non" avec un ou deux arguments, ça passerait mieux. Mais bon, on va dire que je n'ai pas touché la corde sensible de nos chers examinateurs. C'est pas toujours simple ce genre d'exercice même avec les meilleures intentions.

A bientôt.... car je suis pas du genre à lâcher l'affaire comme ça wink

Hors ligne

#13 2012-05-16 21:05:26

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Nous en sommes conscient, nous allons chercher une solution pour rendre un peu plus personnel le message de refus.
Vous observerez d'ailleurs que ce n'est pas un refus catégorique. En effet vous aurez droit a une seconde chance dans un mois. cela vous laissera le temps de bien vous imprégner du forum, de sa philosophie, et pk pas de vous faire remarquer par le staff!

Hors ligne

#14 2012-05-16 21:17:39

TheDuke
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 11

Re : Inscriptions VPN réouvertes

C'est sympa de prendre en compte ma remarque. J'ai bien vu que le refus n'était pas catégorique, c'est appréciable et motivant.

Juste une question : par quel moyen (notez bien j'ai pas dit comment) effectuez vous le vote ? Avez-vous une grille d'évaluation et vous mettez des croix si la candidature possède l'un des critères "magiques" ? Celui qui a la moyenne est reçu lol ?

Hors ligne

#15 2012-05-16 21:20:32

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Non ce serait trop long et pas pratique, on discute entre nous en cas de doutes, pour établir de nouveaux critères, puis chacun de notre coté, on vote pour ou contre quand une candidature obtient  2 pour ou 2 contre, un script envoie le message correspondant

Hors ligne

#16 2012-05-16 21:30:56

TheDuke
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 11

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Il faut donc apprendre à vous connaitre pour tourner la demande comme il faut ? C'est la définition d'un forum "familiale" ça et vous prenez le risque (enfin tout dépend comment on voit ça) d'avoir une même catégorie de gens qui pensent comme vous et ainsi limiter les échanges passionnés qui arrivent toujours quand on a des opinions différentes. Mais c'est que mon avis après tout. Je respecte votre choix bien évidemment.

Hors ligne

#17 2012-05-16 21:46:12

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Je suis pas d'accord avec toi.
Déjà ce n'est pas pensé comme nous, c'est avoir une mm philosophie de vie. c'est un peu dur a expliquer sans donner d'exemple concret mais je ne peux évidemment pas en donner a cause des candidatures. ce n'est pas apprendre a nous connaitre non plus.
certains sont acceptés alors qu'ils ont 0 posts sur le forum.

c'est un état d'esprit

Perso je joue pas au jeu video, je suis pas trop fan on va dire, pourtant je laisse les topics traitant de diablo 3 ou autre. cela me dérange pas, et je prend plaisir a lire certains commentaires.

Donc je suis pas d'accord avec ton analyse.

Hors ligne

#18 2012-05-16 22:32:36

TheDuke
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 11

Re : Inscriptions VPN réouvertes

D'accord, je comprends mieux maintenant, c'est l'état d'esprit. Aïe ça fait mal, moi qui commençait à me sentir comme un poisson dans l'eau ici.

En tout cas, merci en tout cas pour les explications, tout cela parait moins mystérieux maintenant wink

Hors ligne

#19 2012-05-16 22:54:02

capitole46
Membre
Inscription : 2012-03-18
Messages : 68

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Dernière modification par capitole46 (2012-05-16 22:56:06)

Hors ligne

#20 2012-05-17 08:49:43

barnard39
Membre
Inscription : 2012-02-14
Messages : 182

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour à toutes et à tous ,pour les demandeurs d'accés ,il me semble avoir lu quelque part ,que vous pouviez donner le nom d'un membre ,du parrainage (attention ça se vérifie) en quelque sorte ...

Hors ligne

#21 2012-05-17 08:56:01

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Je reviens sur le dernier post.
Attention de ne pas dire n'importe quoi on verifie, alors le mec qui donne un pseudo qui n'est pas sur le forum, ou dont le parrain nous a pas contacté, ou alors quand on le contacte il nie, ca fait pas bon effet

Hors ligne

#22 2012-05-19 15:13:25

elji
Membre
Inscription : 2012-03-27
Messages : 67

Re : Inscriptions VPN réouvertes

bonjour,
je tiens à remercier toute la team fip d'avoir rendu un
avis favorable à ma candidature. smile
Et David encore merci pour tout le temps que tu m'as
consacré smile
cordialement cool

Hors ligne

#23 2012-05-20 11:21:39

LibertyRoad
Membre
Inscription : 2012-03-26
Messages : 1

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour à tous,

Mon tout premier message sur ce forum est dédié à l'équipe fip : un grand merci à elle d'avoir accepter ma candidature, ainsi que pour son travail angel
Comme capitole46 et bien d'autres j'imagine, j'avais répondu en toute honnêteté au questionnaire. Par principe, et aussi parce que tout repose ici sur une question de confiance réciproque : en échange d'une protection gratuite (mais je n'oublie pas le don !) et efficace, une once de transparence n'est vraiment pas cher payé.

Cordialement,
LibertyRoad  smile

Hors ligne

#24 2012-05-25 21:27:33

vincent44
Membre
Inscription : 2012-05-19
Messages : 16

Re : Inscriptions VPN réouvertes

hello a tous (1er Message wouaaa ops )
moi je suis juste candidat pour le moment  big_smile je suis déjà bien content d’être inscrit sur ce forum ! l'ambiance a l'air bonne .
J'ai donc déjà fais un petit dons modeste pour soutenir freedom ip mais je donnerais régulièrement car je sais que derrière il y a un boulot fou.

Merci a tous le Staff et on verra si je suis pris  smile je croise les doigts

Dernière modification par vincent44 (2012-05-25 21:28:08)

Hors ligne

#25 2012-06-13 18:00:43

badex09
Membre
Inscription : 2012-06-13
Messages : 2

Re : Inscriptions VPN réouvertes

S'il vous plaît comment puis-je obtenir ce vpn. i était là par les Parties aux hackforums principaux. merci

Hors ligne

Pied de page des forums