Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,j'ai essayé 4 adresses ,ça prend pas ! Y a-t-il une solution,svp ? 3 jours que j'insiste ,j'aimerai utiliser le VPN ,mais là ça coince
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour à tous;
je pense avoir le même problème.
L'inscription au forum a été immédiate mais celle au site ne semble pas lêtre puisque je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je crois avoir pourtant complété correctement le mail (avec mon adresse dans la cas "sujet" et en ayant répondu aux quelques questions) ... mais rien.
Il y a peut-être un délai ?
merci
Hors ligne
Bonsoir,
Un délai pour le vpn est de 24h, 48h au pire. Tenez-nous au courant.
Hors ligne
Très bien; je n'avais pas trouvé cette info de délai. merci. Je vous tiens au courant.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail mais la validation d'inscription ne fonctionne pas :
Félicitation vous vous êtes inscrit sur le site de Freedom-IP.
Afin de terminer le processus d'inscription : > Cliquez ici <
Cette procédure activera les logins suivants
j'ai bien cliqué sur sur "cliquer içi" j'ai ensuite saisi plusieurs fois identifiant et mot de passe (y compris par la méthode copier/coller) puis j'ai cliqué sur "envoyer" mais cela remet la fenêtre à blanc et je suis toujours en mode invité ...
Hors ligne
Bonsoir,
Cliquez sur "mot de passe oublié" et recevez un nouveau MDP : ça devrait vous débugger ?
Hors ligne
Bonsoir,
A priori, cela fonctionne !
J'ai bien suivi la procédure. Je fais quelques tests et je ferai bien sûr un don.
Faut-il indiquer quelque part le fait de faire un don ?
Merci encore !
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir,
je remonte ce sujet car j'ai le même problème que "ycjo" : j'ai reçu un mail avec mon identifiant et mot de passe, j'ai cliqué sur "cliquerICI" pour activer mon compte, j'ai ensuite reçu un mail confirmant mon inscription à Freedom-IP et depuis je n'arrive pas à accéder à mon compte malgré le fat de copier-coller l'identifiant et le mot de passe et lorsque que je demande un nouveau mot de passe, j'ai comme réponse que je ne suis pas inscrit... alors que j'utilise toujours la même adresse.
???
Hors ligne
Re-bonsoir...
ça marche, désolé du dérangement.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée