Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ooooh Year
salu
eu non je veut pas de réponse négative dsl d'avoir réveillé la colère des admin modo
j'èspère que cela ne va pas me handicaper plus tard..
dsl les admin modo continuez a faire votre travail et j'attendrais le temps qu'il faudra
Merci a vous
salut à tous
heureux que FIP reprenne du service et bravo à tous ce qui s'en occupent et chapeau.
et comme on dit la patience est mère de vertue.
Merci encore.
Bonsoir,
Effectivement c'est une bonne nouvelle. Bon boulot à toute l'équipe! Maintenant, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour la réponse
Bonne nouvelle ! Merci aux organisateurs de FIP, vous faites du bon boulot !
Bonne journée à tous
Admins, modos, développeurs en tout genre, je n'ai qu'un mot. Mais d'abord, bravo pour votre boulot, bravo de résister à des attaques qui, de l'extérieur (je découvre tout juste), ont vraiment l'air sâles ... Bravo de lire toutes ces demandes d'inscriptions, dont certaines sont vraiment imbuvables . Voici donc mon mot :
Merci !
(Les autres, je les ai volé. Ne le dites pas !!!!)
Hellsend -
Dernière modification par hellsend (2012-05-03 19:42:24)
...
Non.
Je patiente depuis plus d'un mois et suis donateur tout simplement parceque rien qu'en parcourant les forums je me rends compte que le staff ici est beaucoup plus efficace et sérieux que la plupart de leurs homologues payants.
Bravo à toute l'équipe et bon courage pour la finalisation.
C'est normal vous faites du bon bouleau !
Bonjour
je tiens a remercier tous les modo et le staff de freedom ip qui dans les moment fort et dans les moments difficile ne baissent pas les bras et qui garde la tête haute...
encore une fois MERCI a vous le staff de freedom ip et longue vie à freedom ip
J'ai hâte ! J'espère très prochainement rejoindre l'aventure !
Un tout tout grand merci pour tout ce travail.
J'espère que ma candidature sera acceptée.
Merci
Juste pour info, je viens de voir que j'avais reçu un "massage auto" de bonne réception de ma candidature et... ce message est un peu foireux il faut dire
il y a de jolies balises HTML bien apparentes (à moins que ça vienne de Hotmail en https.. mais je ne pense pas )
Bonsoir ...
Pour info ... je viens de faire une fausse candidature pour recevoir le fameux message pour faire un comparatif sur une autre boite mail que hotmail ... j'attends de recevoir le message.
To be Continued ...
Cordialement, David.
ps : merci pour le retour ... important pour nous
Je me suis inscris également il a environ 2 mois, mais j'en veux absolument pas de l'attente. Faut être compréhensif, les modo et admins sur ce forum font un boulot assez énorme, ils ont lancé à la base un petit projet qui est devenu immense. Je pense que ça sert à rien d'envoyer plusieurs mails pour avoir des réponses, ça fera pas avancer ton affaire. Fais comme moi, sois patient. Encore bravo pour cette future réouverture
Bonjour a tous et a toutes
Je me suis inscrite hier je suis donc toute nouvelle ici. J'espere etre acceptee parmi les membres de Freedom IP. Merci a tous vous qui oeuvrez pour faire tenir le site.
Et sincerement un grand bravo pour votre boulot !
Sandy
j ai hâte aussi je suis impatient de recevoir ma réponse et je croise les doigts pour qu elle soit positive .
salut a tous
et bien comme ma demande d inscription est plutot récente je vais prendre mon mal en patience ,lol mais en tout cas courrage pour les modo qui doivent se retrouver avec du pain sur la plache ........
bonne journée a tous, je vais me ballader sur le forum pendant que je suis la .......
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Bonjour,
J'avais posté ma candidature début avril, mais je ne savais pas à ce moment là qu'elles étaient en standby.. J'ai donc renvoyé ma candidature le 28 avril, pensant qu'elle n'avait pas été reçue
Je m'en excuse, et je vous souhaite bon courage pour traiter toutes les demandes!
Bonsoir,
Je le confirme, j'ai envoyé mon inscription le 04 mai et reçu le mail de rejet aujourd'hui 14 mai...
David