Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour,
Depuis quelque heures, je reçois ce message d'erreur de la part du VPN "AUTH: Received AUTH_FAILED control message" qui ne se connecte plus. Pourtant j'avais configurer le VPN sur connexion automatique avec mon identifiant et mot de passe donc je n'ai pas fait d'erreur d'inscription ou changer des choses dedans. Ce matin tout fonctionnait très bien. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
Dernière modification par zoron007 (2012-05-06 05:53:43)
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Bonjour ...
Pour l'authentification, est-ce aléatoire pour tous les serveurs VPN !?
Si vous souhaitez que j'effectue un test, trasmettez moi votre identifiant et mot de passe par message privé.
Au pire, rendez-vous dans "Mon Compte" et changez votre mot de passe.
Cordialement, David.
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Re ...
J'ai bien eut votre message privé. Le résultat est qu'aucun des serveurs n'accepte vos identifiants. Comme déjà expliqué dans une autre discussion, connectez-vous sur "Mon Compte" et modifiez votre mot de passe.
Cordialement, David.
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Il y a eu un souci et une légère désynchronisation des serveurs avec le serveurs d'authentification, normalement tout est rentrer dans l'ordre
Merci de le confirmer
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Bonjour,
Je confirme que tout est rentrer dans l'ordre. Merci!
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