Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hors ligne
Hors ligne
Je n'avais pas vu cela non, je vais vérifier, merci!
Hors ligne
Apparemment il faut vérifier que mon réseau logiciel est bien actif. Je ne suis pas un pro du langage informatique, mais je suppose que si je n'ai aucune erreur dans le centre de réseau et partage et que je navigue sans problème sur le net, c'est que c'est oui.
On parle aussi de réactiver la connexion connexion TAP win32, mais je ne sais pas (encore, je cherche) comment faire...
A moins que ce soit un blocage avec la configuration de ma livebox...
PS: je suis sur win7
Dernière modification par Baalberith (2012-05-02 14:00:30)
Hors ligne
Re,
Déjà commence par vérifier que ta carte virtuelle TAP-Win32 est active (dans connexion réseau).
Ensuite as-tu déjà utilisé un VPN ? Car il peut y avoir conflit avec l'ancien.
Hors ligne
J'avais rééditer mon post, mais tu as écrit avant (merci pour ta spontanéité au passage).
Donc, oui, j'ai vu cette histoire de connexion TAP win32 à réactiver. je cherche comment faire sur win7.
Sinon j'avais essayé pas mal de trucs dans le domaine vpn avant, mais je viens d'aller vérifier et tout a été désinstallé. Alors à moins que quelque chose soit resté malgré moi quelque part...
Hors ligne
Hors ligne
Ok, je vais voir ça!
Hors ligne
En effet, ça marche. J'ai une seconde question sur la connexion auto, mais je la pose ailleurs. Merci à toi en tout cas!
Hors ligne
OK, n'hésite pas au besoin.
Lock.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée