Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour ,cela fait un moment que je suis pas venu ,ni utiliser le vpn ,je souhaiterais recevoir par mail l'identifiant et mot de passe pour aller sur mon compte ,je n'est plus tout ca ,ni sur ma messagerie,merci encore
Pour cela, il faut que tu t'adresses directement à un administrateur ou à un modérateur par MP.
Bonjour ...
Un tutoriel est disponible : "Fichiers de configuration VPN perdu", il suffit de suivre les indications ... ou alors allez sur la page du Site de Freedom-IP, dans l'onglet "Mon Compte" vous trouverez un lien "Mot de Passe Oublié" ... Répondez aux questions posées et suivez la procédure.
Cordialement, David.
bonjour ,j'ai deja fait (mot de passe oublier ) plusieurs fois et pas de mail
Re ...
Pour le mail, avez vous vérifié dans vos spams !?
Quand est la dernière fois où vous avez fait la demande de nouveau mot de passe !? Car j'ai testé hier matin et ça fonctionne très bien !
N'oubliez pas que cette adresse mail doit être celle qui a été définie lors de votre inscription au VPN.
Cordialement, David.
bonjour ,résolu avec toutes mes escuse.
Dernière modification par philo55 (2012-05-02 08:42:58)
Re ...
Heureux pour vous
Pourrait-on avoir un retour du problème !? Sait-on jamais, si un autre membre était confronté à la même situation que vous !?
D'avance, merci.
Cordialement, David.
bonjour,c'est de ma faute ,je me suis tromper sur l'adresse mail de retour de réponse ,voilà ce que c'est d'en avoir plusieurs ,mes escuses pour ce désagrement.
Pages : 1
Discussion fermée