Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Dernière modification par zero-huit (2012-05-01 12:53:59)
...
tls-auth ta.key
1auth-user-pass pass.txtcipher
...
Bonjour ...
Lorsque l'on écris (tout en minuscules) "Freedom-IP", il n'apparait jamais en minuscules ...
Je crois que le forum doit manipuler la chaine "f r e e d o m - i p" en "F r e e d o m - I P"
Ça bloque toujours !? quelle est l'erreur exact !? est-elle différente des 2 premières !?
Cordialement, David.
bonjour, le problème de zero-huit
une fois le dossier freedmip décompresser, le fichier serveur nl doit être transformer a ce moment la .
avant de le mettre dans c:progam....
bonne journée a tous
liberté , égalité , fraternité @++
[b]f[/b]reedom-[b]ip[/b]
bonjour,David
le problème n est pas ...pour synthétiser mais le problème de zero-huit ,Hier 11:48:56 .
donc je pense avoir répondu a sa configuration d installation car j ai eu le meme incident de ne pas enregistrer le fichier .
bonne journée a tous
Re ...
de rien ,David , je penser ne pas avoir répondue au topic, la premiere foi .
merci, pour ton devouement pour freedomip et lomgue vie .
bonne journée a tous
bonjour, et merci a l'attention que vous me portez
Pas pu donner de nouvelle avant car ca travaillé dur, enfin presque...
J'ai suivi l'idée des majuscules (somme toute fabuleuse )... que nenni, rodell dont l'idée me plaisait, supprimé fiché résiduel openvpn, tout réinstaller, modifié avant de lancer que nenni... peut être s'agit il du fichier pass.txt, faut il autre chose 1er ligne : nom d'utilisateur, 2eme : login? ai je zappé un truc?
Re ...
Dans le gestionnaire de fichier, sous quel nom apparait votre fichier : "pass" ou "pass.txt" !?
Cordialement, David.
Alors, en fin de compte problème résolu, j'ai tout tout refais de A à Z, meme la connection automatique au serveur, le dossier pass.txt et tout,
S'agissait il d'une erreur d'ecriture, un espace en trop, ou mauvaise manip en ouvrant les dossier a modifier en admin, je ne sais pas mais c'est réglé, désoler d'avoir pris de votre temps, pour quelque chose de peut être minime
Bonne soirée a vous en tout cas et merci encore, car c'est du SAV super rapide
Re ...
Pas de soucis ... le principal est que vous y soyez arrivé
Problème résolu donc je ferme la discussion.
Cordialement, David.
Pages : 1
Discussion fermée