Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
je me suis inscrit il y a quelques mois sur freedom et le code freedom pour me connecter en vpn a été supprimer.
comment faire pour le réactiver?
merci d'avance
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs VPN, aucuns des 3 serveurs ne marchent, j'ai pourtant bien vérifié mon identifiant et mon mdp.
Cordialement.
Ayant reçu une réponse négative à mon inscription je voudrais savoir comment comment me déinscrire de ce forum
Bonsoir ...
Envoyez un Message Privé à Back2Back pour qu'il supprime votre compte du Forum.
Cordialement, David.
Hello,
Sachant que l'examen des candidatures est en stand-by depuis le 12 mars, comment est-il possible que Sunshine ait reçu une réponse, alors que son inscription (du 27 mars), est postérieure à cette date de clôture provisoire ?
A+
Bonjour,
Tout simplement parce que quelques inscriptions sont traitées et seules les réponses négatives sont envoyées pour l'instant.
Bonjour ...
Simplement parce que les différents services reprennent progressivement places et redeviennent peu à peu fonctionnels ...
Cordialement, David.
Merci à vous deux
Pour quelles raisons les candidatures sont refusées pour l’accès à freedom ip ?
J'ai mes identifiants mais je n'ai plus le fichier freedom.zip et ma nouvelle candidature a été refusée à ma grande surprise.
Un petit éclaircissement serait le bienvenu.
Merci d'avance
Les candidatures sont étudiées donc il y a forcement des acceptés et des refusés.
de plus je comprend pas, si vous avez vos identifiants, pourquoi faire une candidature???
c'est moi qui ait besoin d'un éclaircissement la
à Back2back
J'ai mes identifiants (dans le mail d'origine ) mais je n'ai plus le fichier freedom.zip car j'ai changé mon disque système (le précédent m'a laché, paix à son âme) et le lien sur le mail ne fonctionne pas.
Je ne sais donc pas comment réinstaller openVPN. J'ai bien regarde les tuto, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci pour toute aide/info.
Les inscriptions sont-elles toujours en standby ?
Bonjour aux administrateur et aux modérateurs
J'ai fait ma demande le 13 MARS et j’attends toujours si je serai accepté ( en attendant je croise les doigts.....). Mais je trouve cela tout à fait normal que vous preniez toute ses précautions.
Comme on dit plus c'est long plus c'est bon.
Bon je vous laisse et vous souhaite bon courage et si vous avez besoin d'aide ou autres n'hésitez pas, on est la pour s'entraider
à bientôt
philippe
bonjour
je pensai pas que vous alliez mal le prendre , je voulais juste vous soutenir et donnez mon aide si besoin. Et sachez que les responsabilités j'en prend tous les jours.... et que je ne cherchai pas un parrain, je préfère que vous étudiez ma candidature.
Et excusez au ou je n'ai pas poste au bon endroit la réponse
philippe
eh ben en attendant merci à vous
Bonjour ...
Il est toujours possible de déposer sa candidature (elle est mémorisée) mais le traitement, quant à lui, n'est pas encore totalement opérationnel, donc les délais de 72h ne peuvent pas être respectés.
Cordialement, David.
Bonsoir,
Alors pour tout expliquer :
Vous pouvez continuer à envoyer vos candidatures.
Le système de validation n'est pas encore opérationnel à 100% on finit de sécuriser l'ensemble du site.
c'est pourquoi nous ne validons aucune candidature, mais nous pouvons les lire et rejeter celles qui nous conviennent pas. c'est pour cela que certains reçoivent un refus.
J'espère que c'est clair
Un système de validation, c'est à dire?
vous essayez de créer un filtre objectif des candidatures?