Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
sudo apt-get install openvpn network-manager-openvpn-gnome
Dernière modification par altair2010 (2012-02-23 22:27:50)
Bonsoir et bonne continuation
Merci pour ton auto-résolution.
Bonjour,
J'ai un problème avec la lecture de la vidéo, dommage qu'il n'y ait pas un tuto écris, c'est trop petit et trop rapide pour moi, je suis novice, existe-t-il un autre moyen ou une aide,
Merci pour les réponses
Ubuntu 11.10
Firefox
Bonjour mailou,
Décries exactement où tu en es, quelle est ta config et un membre te guidera pas à pas.
Ubuntu 11.10
Firefox
lsb_release -r
Bonsoir ...
Au pire, nous pouvons vous configurer à distance votre VPN ou encore vous envoyer les fichiers de configuration spécifiques au NetworkManager pour Gnome !
Cordialement, David.
Bonjour,
J'ai alimenté ma signature, je suis bien sur ubuntu-11.10 oneiric, bon maintenant une configuration à distance pourquoi pas, des risques? sinon je suis preneur des fichiers,
Merci
Ubuntu 11.10
Firefox
Bonsoir,
Pour les risques si vous passez par une personne de notre staff vous n'avez pas vraiment de soucis à vous faire. Pour en avoir fait plusieurs dizaines, je peux vous garantir que je n'ai jamais eu de soucis.
De plus pendant la prise de contrôle, vous voyez tout ce qui se passe et pouvez arrêter à tout moment, mais je pense pas que vous ayez besoin de faire ca
Bonjour,
Bien c'est OK, il n'y a que me dire ce que je dois faire.
Ubuntu 11.10
Firefox
Ubuntu 11.10
Firefox
Bonjour ...
Il semble que vous ne soyez pas dans le répertoire dans lequel vous avez téléchargé teamviewer.
Cordialement, David.
Bonjour,
Il est installé et prêt à fonctionner, moi aussi je suis prêt
Ubuntu 11.10
Firefox
Ubuntu 11.10
Firefox
Bonjour ...
Bien sur que c'est toujours d'actualité. Je suis bien souvent disponible en soirée, jusqu'à ... bah, ça dépends de la journée
Si vous le souhaitez, ce soir, demain soir, ou encore samedi matin. Voyez ce qui vous convient le mieux et laissez moi un message privé avec vos préférences et contraintes (ça fait message de répondeur téléphonique ).
Cordialement, David.
Bonjour,
J'ai répondu en MP
Merci
Ubuntu 11.10
Firefox
Bonjour,
Je constate que les inscriptions sont toujours suspendues, à moins que chez moi ça ne fonctionne plus, dois-je toujours attendre, merci
Ubuntu 11.10
Firefox
Merci
Ubuntu 11.10
Firefox
Pages : 1