Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
Depuis quelque temps(un peu avant la reprise de la possibilité de se connecter) dès que je lance Freedom-IP, l'écran s'éteint puis se rallume avec des couleurs complètement dégradées. Lorsque je quitte Freedom-IP, l'écran s'éteint de nouveau, puis se rallume avec les bonnes couleurs. Il semblerai (sous toutes réserves !) qu'il manque une des couleurs fondamentales (RVB) pendant que je suis connecté à Freedom-IP.
Ce phénomène se produit uniquement sur Freedom-IP et est donc spécifique à ce logiciel.
Est-ce que ce celà est déjà arrivé a quelqu'un ?
Merci à celui (ou celle) qui aurait la solution.
Hors ligne
Bonsoir ...
Si nous pouvions savoir sous quel système d'exploitation votre ordinateur fonctionne et les caractéristiques vidéos (résolution, nombre de couleur, ...).
Cordialement, David.
Hors ligne
Windows 7 Ultimate.
Carte graphique Mobile Intel 965 Express Chipset Family.
De toute manière ce problème ne vient, ni du système, ni de la carte graphique puisqu'il ne se produit qu'uniquement sur Freedom-IP.
Hors ligne
Il peut provenir de votre systeme suite a une interférence software mais ca semble étonnant, surtout que j'ai aussi seven ultimate et que je n'au aucun soucis.
est ce une version original de seven?
Hors ligne
Bonsoir,
Sous seven ultimate (entre autre) il y a une latence lors de la demande d'autorisation du lancement de l'appli (ici OpenVPN et non pas Freedom-ip) en mode administrateur.
L'écran peut devenir noir et revient à la normale de suite après. Ici le "pb" est plus féroce. Essayez les modes de compatibilité ( vous avez les paramètres couleur notamment) de l'exécutable d'OpenVPN.
Hors ligne
Bien vu, bravo Antonin !
Le programme était bien en mode de compatibilité pour exécution sous WIN 7.
Par contre la case :"exécuter le programme en 256 couleurs" était cochée.
Après décochage de cette case, tout est rentré dans l'ordre, même en exécutant en mode administrateur.
Pardon pour l'erreur, il s'agissait bien sûr du programme OpenVPN et non de Freedom-IP.
Et merci Antonin pour ce règlement rapide de ce problème.
Hors ligne
Hors ligne
Bien merci également David. Tout est rentré dans l'ordre. A bientôt peut-être sur un autre problème.
Et bonne nuit les petits !
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée