Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ...
Si c'est ce que vous souhaitez, je vais faire le nécessaire pour rendre le VPN, de nouveau, non opérationnel ... mais parce que c'est vous !
Ou alors, voir avec juliebiscus pour qu'elle ouvre un "LolCats" dans la section "Discussions Diverses" ... je pense que ce sera plus simple.
Cordialement, David.
si tu ne sais plus ou tu vas,regarde d'ou tu viens
Bonjour,
merci à toute équipe pour avoir rétabli le service.
bonne chance pour la suite.
Dernière modification par olivier30320 (2012-03-30 12:02:15)
Bonjour,
Il ne faut pas confondre l'accès à son compte ou au site et l'utilisation du VPN. Si vous étiez inscrits au VPN avant le hack, vous avez déjà vos fichiers, donc retourner dans "votre compte" ou sur le site ne sert à rien. Vous pouvez utiliser le VPN depuis chez vous même si "mon compte" ou le site est en maintenance. CQFD.
Bonjour,
Un immense merci à tous le staff FIP pour la remise en service des serveurs... aussi et surtout pour leur investissement personnel pour ce super service...
bonne continuation à tous...
Salut,
Merci pour votre travail remarquable et merci pour le service.
lolo
merci pour tout le travail
i love fip
Super !!!!!
Un gros, gros merci a tous le staff pour leur boulot...
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
salut Antonin
bravo pour votre travail, mais si on dispose plus de nos fichiers on fait comment ?
Bonjour ...
@ trololo : Déjà, on fait une recherche car le sujet a été abordé à plusieurs reprises ces dernier jours ...
Ensuite, pour reçevoir les fichiers de configuration, vous envoyez en MP votre identifiant et mot de passe VPN à un administrateur ou modérateur.
Cordialement, David.
BRAVO à l'équipe,
à bientôt
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
C'est que tu es censé avoir déjà tes fichiers sur ton pc, sinon tu es obligé d'attendre ...
@Spx093 ou tu peux demander à quelqu'un qui a le temps de te les renvoyer sur ta boite mail .
Dernière modification par Tillman (2012-03-31 13:40:38)
@Tilman : oui j'ai oublié de dire que j'ai eu un crash HDD
P.S.: si quelqu’un aurait l’amabilité de m'envoyer les fichiers, je l'en remercie d'avance.
@Spx093,
L'envoi des fichiers par mail se fera avec grand plaisir, encore faut-il que tu envoies tes ID&MDP par MP à David ou moi pour qu'on les vérifie et qu'on puisse te renvoyer les fichiers bien configurés.
omg ... l'ange oliver ...
Remarque, ce qu'il y a de bien, c'est que vous pourrez reposer la question dans une semaine, j'aurai déjà oublié la réponse ^^ (et oui, j'ai googlé pour trouver la réponse ...)
Dernière modification par __2__ (2012-04-01 06:36:33)