Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour
bravo à toute l'équipe
mais je n'arrive pas a me connecter il y a écrit :connecting to cz freedomip has failed
il me faut les nouveaux fichier de config nan ?
MERCI
Bonjour,
Non, pas besoin de nouveaux fichiers. Par contre pour t'aider il nous faut ton show status de l'erreur en entier.
Bonsoir ...
Lorsque vous aurez publié vos logs de connexion, et ciblé l'erreur, vous pourrez, de vous même, adapter explicitement le sujet.
Cordialement, David.
Re
D'après votre image, l'erreur est cette ligne :
"ERROR : This version of OpenVPN requires a TAP-WIN32 driver that is least version…"
il vous suffit normalement de réinstaller correctement openvpn-2.2.2_install_freedom-ip.exe et de dire oui pour le TAP-WIN32 driver.
merci mais je fait ça comment
il faut que je télécharge les fichiers
Re,
Votre ordi n'a plus le openvpn-2.2.2_install_Freedom-IP.exe ?
Sinon essayer juste : démarrer -> OpenVPN -> Utilities -> Add a new TAP virtual ethernet adapter
Re ...
Lors de votre précédente installation, vous aviez déjà dé archiver le tout dans un répertoire ... celui où se trouve openvpn-2.2.2_install_Freedom-IP.exe, donc il vous suffit de suivre la procédure d'installation de l'aide/faq du site de Freedom-IP en fonction de votre OS et de ne pas oublier de donner les droits suffisant (élévation) à openvpn... mais tout ceci se trouve dans l'aide/faq.
Cordialement, David.
démarrer.....ça marche pas
j'ai openvpn-2.2.2_install_Freedom-IP.exe
je doit le réinstaller ?
YES MERCI
c'est bon ça a marcher
et désoler si je comprenais presque rien,je suis très loin d'etre une pro comme vous
De rien, l'essentiel est que ça fonctionne.
Je lock.
Re ...
Zen Le principal est que vous ayez retrouver votre connexion au VPN.
Nous sommes chacun "Pro" dans un domaine (voire plusieurs)... le principal est de savoir offrir ce que l'on sait aux autres pour leur éviter de s'égarer, s'énerver, ... voire renoncer.
C'est tellement plus agréable un monde d'entraide
Donc ... de Rien.
Cordialement, David.
Pages : 1
Discussion fermée