Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
oups désolé...
Merci pour votre réponse rapide
Bien à vous,
Hors ligne
Hors ligne
Re ...
Comme c'est un problème spécifique à Mac OS avec un logiciel particulier, le plus simple serait d'ouvrir une nouvelle discussion.
De plus, si un autre membre rencontre votre problème, il pourra plus facilement le trouver lors d'une recherche s'il est isolé et convenablement placé.
Pour le DNS ... tout dépend du serveur (c'est lui qui se met à jour) ... mais entre 2 mises à jour l'intervalle n'excède rarement 48h.
Cordialement, David.
Hors ligne
Hors ligne
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
Merci beaucoup FIP
Hors ligne
Un grand merci à vous!!!! en espérant que cela ne se reproduise plus!! F..k les hackers!!! Biz au staff!!longue vie àfip
Hors ligne
J’applaudis, je me mets à genoux et je demande à toute la communauté de lancer la Ola dans le stadeeeuuuuuu !!!!
Big up les gars pour le travail réalisé. Maintenir le cap et toute une communauté en haleine pendant plusieurs jours, c'est beau. Je sais pas si vous avez perdu des membres entre temps, mais vu l'activité du forum, un paquet de gens ont fait le choix de continuer à vous suivre et vous leur avez donné raison ! What else ?
Encore bravo et je réhitère ma formulation lors de mes premiers pas ici : "Hyper content de faire parti du FIP !"
Longue vie.
PS : pour info ça remarche de mon côté
Hors ligne
merci l equipe freedom ip la conection fonctionne pour moi aussi encore merci et bon courage pour tout c cool
Hors ligne
MERCI ...
et félicitations une nouvelle fois à toute l'équipe de FIP pour le travail qu'elle a dû fournir pour remédier à ce hack.
En vous souhaitant le meilleur pour la suite de l'aventure.
Comme on dit, à quelque chose malheur est bon, vous avez certainement appris de cet évènement, même si dans l'absolu, vous vous en seriez bien passé car vous avez autre chose à faire.
Longue vie à FIP.
Dernière modification par gizmooo6301 (2012-03-28 06:40:23)
Hors ligne
Un grand merci à toute l'équipe qui a bossé dur pour permettre le retour du service ! En tout cas on pense à vous. Et bon courage pour y remédier définitivement puisque j'ai cru comprendre qu'il restait encore du boulot...
Une bonne nouvelle pour bien commencer la journée ! Yes !
Hors ligne
Bonjour
bravo à l'équipe qui a bossé dur pour ramener FIP opérationnel.
Chez moi aussi, ça marche impeccable.
ET merci encore
Hors ligne
Bonjour à tous!! Service opérationnel chez moi
Un grand merci pour le travail effectué par l'équipe
Hors ligne
Fonctionne aussi, MERCI AU STAFF POUR CE BOULOT D'ENFER
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour iMano,
Tu as un soucis sur ton TAP win32. Merci de poster dans la section "VPN" "aide" en choisissant ton OS.
Hors ligne
Hors ligne
En effet problème résolut
Hors ligne
Encore bravo ça fait du bien de se sentir à nouveau libre sur la toile et cela grâce à freedom ip .
Vive Freedom ip et vive le staff
Hors ligne
youhouuu
Hors ligne
Youhouuu... aussi!!!
Hors ligne
Bonjour,
j'ai le même problème que iMano alors qu'avant l'interruption du site, cela ne le faisait pas, je ne vois pas pourquoi ça le ferait d'un seul coup ! êtes-vous sûr que le problème est réglé, je suis assez novice dans ces domaines, pouvez-vous m'expliquer comment régler ce soucis avec des mots simples ?
Merci d'avance
Hors ligne
Bonjour ...
Comme lui (même s'il n'a pas pris la peine de le faire malgré ce que nous lui avons demandé ... sympa pour vous car vous auriez eut une réponse à votre question), ouvrez une discussion dans la section Aide de votre Système d'Exploitation, car ici nous parlons du Hack des serveurs et non pas des problèmes de connexion.
Cordialement, David
Hors ligne
Bonjour tout d' abord je souhaite vous remercier pour ce service qui a l' époque actuel est indispensable.
J' ai un souci j' ai du reformater mon pc et je n' ais plus l' instal de Freedom-IP et comme on ne peu le récupérer sur notre compte comment fait-on svp?
Amicalement, Key
Dernière modification par key (2012-03-28 15:38:04)
Hors ligne
@Key ... ouvrez une discussion pour votre problème car vous n'êtes pas au bon endroit.
Cordialement, David.
Hors ligne