Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Tout d'abord, un grand Bravo pour la remise en marche du service et la réparation des serveurs
J'ai réussi a me connecter dès la remise en marche des serveurs, cela a fonctionner pendant une heure environ, mais depuis plus rien je n'arrive plus à me connecter et j'ai le message d'erreur suivant :
Tue Mar 27 20:23:18 2012 TCP: connect to 94.23.144.143:8080 failed, will try again in 5 seconds: Connection timed out (WSAETIMEDOUT)
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil ^^
Merci d'avance
Hors ligne
Hors ligne
J'ai essayer les 4 serveurs, mais toujours le même problème.
J'ai pu me connecter il y à deux heure c'est bizarre non?
enfin je vais attendre voir si la situation s'améliore
merci de votre aide
Hors ligne
ok merci de ton aide je vais attendre alors et je reviens vers toi si ça ne change pas ^^
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour ...
Ouvrez votre propre discussion car là, vous êtes dans celle d'un autre membre qui attend une réponse, et vos problèmes de connexion sont totalement différents.
Je prendrais la peine de répondre lorsque vous aurez pris la peine de poster convenablement.
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée