Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
merci l'équipe, bon boulot, vraiment un grand merci
Bravo a toute l'équipe!!!
Respect!!!
après les messages de soutien ou d’interrogation sur la remise en service des serveurs un GRAND HIP HIP HIP HOURA
a toute l’équipe du staff qui une fois de plus nous donne une entière satisfaction;
et surtout n'oublions pas les dons qui eu aussi on souffert de cette coupure
Il sera véritablement opérationnel en fin de semaine
Bonsoir ...
Pour certains, le service fonctionne, pour d'autres non ... ce décalage vient de la mise à jour des DNS (surtout celui que votre machine utilise). Il faut simplement attendre qu'il se soit mis à jour. Mais là, il nous est impossible de faire quoi que ce soit ... il faut simplement attendre.
Cordialement, David.
Dernière modification par fip_11538Twt7K (2012-03-27 19:19:45)
Ça veut dire que normalement, actuellement, le serveur NL est en marche ? Je croyais que c'était pour la fin de semaine, bonne nouvelle
Bon j'ai toujours le pup-up "Connecting do NL_freedomip has failed", mais ça ne saurait tarder.
Aucun fichier de conf' à mettre à jour ?
Damn. J'ai le pop-up "Connecting do NL_freedomip has failed" sur l'adresse 94.23.145.3
J'ai réinstallé (y'avait l'erreur de "TAP" que j'ai déjà eu) et ça fonctionne.
Merci
Dernière modification par Freudy (2012-03-27 20:19:20)
OK c'est bon. Merci à toute l'équipe.
l’équipe de freedom ip est vraiment réactive !
merci pour votre boulot!
Question :En tant que communauté,avons nous le droit d'avoir un "feed back" concernant le pb même si quelque uns d'entre nous n'y connaissent pas grand chose en informatique juste par curiosité.Ma question est elle déplacée?
cordialement Christophe
compris merci
@bientôt et bon courage
marche nickel, serveur PL.
bon courage et merci
Bonsoir,
Tout d'abord, merci à l'équipe pour son boulot et le retour des serveurs!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela, mais je me lance
En vérifiant mon ip sur hostip.fr proposé par wipeout (up), j'ai une ip de type 87.98.236.247 et une connexion en Pologne
Cependant, sur mon-ip.com, il m'indique la même adresse ip bien sûr mais que le pays de connexion est la France, est-ce-normal?
Merci,
Vive FIP!
Bonsoir ...
Deepo, ce type de problème a déjà été traité dans de multiple discussions. Une recherche vous aurait permis d'avoir une réponse.
Certains sites de géolocalosation ont des bases périmées, donc localisent certaines adresses ip dans les anciens pays dans lesquels elles étaient utilisées.
Cordialement, David.