Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-02-15 22:12:54

oysterpearl2
Membre
Inscription : 2018-02-15
Messages : 1

Résiliation freedom-ip

Bonjour,

je suis ponctionné chaque mois par vos services, je souhaite pouvoir le résilier seulement je n'ai même jamais reçu le mail de confirmation pour une raison inconnue,  et ayant oublié cette histoire deux-trois mois car très occupé , je me retrouve sans identifiants, ma carte elle ayant été enregistrée je me retrouve débité chaque mois.

J'espère une réponse rapide de votre part, car je vais être dans l'obligation de constituer un dossier et d'annuler ma carte pour pouvoir me débarrasser du virement mensuel, un calvaire...

Aidez moi s'il vous plaît,

merci ...

Hors ligne

#2 2018-02-15 22:16:52

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Résiliation freedom-ip

Bonsoir ...

Si vous n'avez pas pas reçu votre Identifiant et votre Mot de Passe, sachez que les boites mails Free Mail, Orange Mail, GMail, Yahoo, HotMail / Outlook, iCloud.com / iPhone / iPad, Mac Mail, ... et peut être d'autres, ont la fâcheuse habitude de supprimer certains mails sans en alerter l'utilisateur.
Si vous n'avez pas mis ces destinataires (comme support@freedom-ip.com) en liste blanche, les mails sont soit mis dans les indésirables / spams, soit purement et simplement supprimés.

Veuillez aussi me transmettre, par message privé, l'Adresse Mail que vous avez utilisée pour votre Compte VPN.

Cordialement, David.

Hors ligne

Pied de page des forums