Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour !
Suite à l'initialisation de mon mot de passe je n'ai pas reçu le nouveau (même dans mes spam). Apparemment je ne reçois pas les mails car même pour m'inscrire sur le forum j'ai du utiliser un autre email pour que cela marche, pourtant rien dans mes spams
Merci de m'indiquer comment faire et quelle élément vous fournir
merci de votre retour
cordialement
jerome
Dernière modification par chaby699 (2017-04-06 14:41:28)
Hors ligne
Bonjour,
J'espérais justement que vous passiez par le forum car je n'ai jamais pu répondre à vos mails qui sont considérés comme du SPAM directement par votre serveur mail, qui les supprime donc avant même de vous les distribuer.
Vous ne pouvez donc pas recevoir le mail du mot de passe.
Avez-vous une autre adresse mail à me fournir par MP pour votre compte Freedom-IP ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Je viens de procéder à l'échange d'adresse mail avec celle fournie par MP.
Je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe. L'avez-vous reçu ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
super ! merci ça fonctionne nickel on peut fermer cette discution !
merci encore bonne soirée
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée