Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-10-02 15:13:47

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Site Web

Comment payer mon abonnement Freedom-IP ?

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, Freedom-IP a beaucoup évolué et possède à présent une offre unique. Le gros point négatif que j'ai tout de suite remarqué c'est que seul le payement par carte bancaire a été conservé. Il existe une façon assez simple de contourner cette limitation et ne vous demandera pas beaucoup d'efforts supplémentaires. En effet, il suffit d'utiliser Neteller.

Qu'est ce que Neteller ?

Neteller est un site qui permet de payer par carte bancaire sans posséder de carte bancaire. Comment ? Tout simplement en servant de relais entre un moyen de payement de votre choix et le payement par carte. Me concernant, je possède un compte Skrill avec de l'argent dessus, je suis donc allé dans les fonds entrants, j'ai sélectionné Skrill, j'ai entré le montant et il a immédiatement été transféré sur Neteller avec une commission de 1.9%. Une fois l'argent sur Neteller j'ai payé sur Freedom-IP. J'ai donc sélectionné la durée que je voulais pour cette nouvelle offre unique, et ensuite sur Neteller j'ai généré une carte bancaire virtuelle. Cela se fait dans "Fonds sortants", Cartes Net+, clique sur le bouton vert "Carte Net+", en haut dans le petit menu j'ai choisis "Carte virtuelle". Comme j'en possédais déjà une je ne saurais vous expliquer comment la générer mais c'était très très simple. Un code à 6 chiffres vous permettra d'afficher la carte virtuelle, pensez à le noter. Si besoin il pourra être modifié en cas d'oublis. Concernant le nom et le prénom qu'on doit marquer lors du payement de l'offre unique (nom et prénom en théorie marqués sur la carte bancaire physique, que je n'ai pas), j'ai marqué mon vrai nom et prénom, je pense que je l'avais marqué lors de mon inscription sur Neteller. Sachez cependant qu'ils n'ont jamais vérifié mon identité.

J'ai parlé de Skrill mais on peut aussi recharger le compte Neteller avec Bitcoin, Paysaftcard, Sofortbanking, Neosurf, virement bancaire, et bien sûr aussi par carte bancaire mais autant payer directement sur Freedom-IP avec votre carte si vous en avez une.

Voilà, j'espère que ce sera utile pour quelques personnes smile
Bonne fin de journée
jejedu67

Ceci est une signature smile

Pied de page des forums