Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout d'abord bonjour à tous.
Il y a environ un mois de ça j'ai supprimé mon compte FIP, je bénéficiais d'une offre gratuite.
Aujourd'hui j'envisage de prendre l'offre payante sur 12 mois mais lorsque je souhaite m'inscrire, je reçois un message d'erreur stipulant que l'adresse mail que je donne renvoie a un compte qui a été supprimé.
Dois-je vraiment créer une nouvelle adresse mail juste pour FIP ?
Je vous remercie d'avance, bonne journée !
Hors ligne
Bonjour,
Afin d'éviter les éternelles désinscriptions/réinscriptions pour bénéficier de la période d'essai, l'adresse mail est chiffrée en SHA dans une table de la base de données, donc illisible et ce n'est plus une donnée personnelle, afin d'éviter que les profiteurs se réinscrivent indéfiniment.
Je peux faire le nécessaire, j'ai juste besoin de l'adresse mail en question. Envoyez la moi par MP
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne