Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-09 17:04:47

chamois38
Membre
Inscription : 2012-01-22
Messages : 45

ouverture d'un ticket

Bonsoir a tous
j'ai hier soir ouvert un ticket(vers les  17 heures ) via mon compte afin de demander de l'aide a un modo concernant un souci de débit  ne correspondant pas a mon offre .
je sait bien sur; que nous sommes  en période de vacances et que les modo  sont  tous des bénévoles big_smile
voila si un modo a du temps a étudier mon souci  cry
ps j'ai bien reçu un mail comme quoi ma demande avez bien était enregistré??

Hors ligne

#2 2016-08-09 19:41:31

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : ouverture d'un ticket

Bonsoir,

Tous les tickets d'hier ayant eu une réponse hier, je ne vois pas trop le problème...

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

Pied de page des forums