Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-07 00:41:18

domdom69
Invité

Offres VPN

Bonjour,
je viens d'ouvrir un compte chez freedom-ip mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. Parmi les offres il y a la possibilité d'ouvrir un compte gratuit, mais l'utilisation de ce compte est-elle limitée dans le temps ?
Merci pour vos réponses.

#2 2016-08-07 04:55:41

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Offres VPN

Hors ligne

#3 2016-08-07 11:41:04

domdom69
Invité

Re : Offres VPN

Bonjour,
merci pour la réponse. Je n'avais pas vu l'astérisque, d'où mon interrogation sur la limitation de l'offre.
Mais il y a autre chose qui m'intrigue. Je ne suis pas familiarisé avec le VPN, aussi je ne comprends pas pourquoi sur mon dashboard il est indiqué que je bénéficie du pptp mais pas de openvpn. Je croyais que c'était le pptp qui permettait d'utiliser le VPN, apparemment cela ne suffit pas. Est-ce bien cela ?

Bon, je vais fouiner sur le forum comme vous me l'avez conseillé pour y voir plus clair.

#4 2016-08-07 12:09:31

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Offres VPN

Bonjour,

Si votre compte VPN utilise la même adresse mail que votre compte forum, votre offre gratuite a expiré. Vous ne pourrez donc plus vous connecter au VPN sans activer une offre.

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#5 2016-08-07 12:17:17

domdom69
Invité

Re : Offres VPN

Bonjour et merci pour les infos.
En regardant d'anciens messages sur le forum, je commence à comprendre comment le système fonctionne.
Je vais continuer à fouiner.

Merci encore et bonne continuation.

Pied de page des forums